jona67 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est bien d'avoir une jolie béquille mais dans tout ça faudrait peut être avancer sur le scooter ! :siffle: Tkt pas pour ca encore quelque achat et ca sera bientôt sur roue :) Hahaa ta du te chier dessus quand ta cru voir qu'il n'y avais pas les roulettes xD Nan serieux nickel, je vais te suivre bientôt et faire de même ! :) Au pire j'en aurais mis moi même comme celle des vélo quand on est petit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et bah alors fais les ces achats et rapidement au moins c'est sur roue ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et bah alors fais les ces achats et rapidement au moins c'est sur roue ! :) Oui oui faut juste que je trouve une victime heu un vendeur je veux dire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je peux peut être t'aider suivant ce que tu recherche, il y a quelques nitro vers chez moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je peux peut être t'aider suivant ce que tu recherche, il y a quelques nitro vers chez moi :ninja: Je prend le complet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 rassemble bien toute les pièce comme sa je viens tout peta une seule foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 rassemble bien toute les pièce comme sa je viens tout peta une seule foi Tu crois trop au pére noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu crois trop au pére noel :lol: ba oui je descend a noel tu le sais comment toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas de photos du guidon potence monté? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non mais en ce moment MR Jona n'a pas envi de nous montrer le truc qui lui sert de scooter en fait ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Demain matin tu vas te réveiller et il y aura plus de scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Allan tu revendras quelques pieces ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 T'inquite pas cher pas cher :ninja: Ou je rend au proprio contre quelque billets -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas de photos du guidon potence monté? :( Non pas pour le moment et ça va être dur si le scoot est pas chez moi x) Demain matin tu vas te réveiller et il y aura plus de scoot :ninja: C'est déjà le cas :P Allan tu revendras quelques pieces ? :siffle: Ne révez pas trop les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ba quand il reviendra tkt qui reviendra pas logntemps (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ba quand il reviendra tkt qui reviendra pas logntemps (h) Cool ca le fera voyager un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans ce cas la si il veut voyager il peut faire un tour chez moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 par conte le neo's est bien cher toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui enfin ce qu'il en reste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui enfin ce qu'il en reste :P Il est pas en pièce non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tkt pas je prends quand même c'est toujours bon a la revente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu vas avoir plus d'emmerde que autre chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Colis reçu a la maison aujourd'hui :) Une des pièce moteur qui me manquer mais quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai la flemme de chercher donc si tu peux abreger un peu c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai la flemme de chercher donc si tu peux abreger un peu c'est gentil :) Non ta qu'a bien suivre le projet ça t'apprendra :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés