• 0
alexis35

achat scooter 50cc

Question

bonjour tous le mondes , je vais m'acheté un scooter (d'occasion) d'ici peu avec un budget de 1000€ .

Et je voudrais que vous me conseillé les meilleurs scoots , merci d'avance :) .

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'hesite entre un booster , un stunt ou nitro pouvez-vous m'expliqué lequel es le meilleur et pourquoi? :)

• 0

Perso a ta place je prendrais le nitro ! Tout simplement car les pieces se trouve vraiment facilement puis il est pas cher. Il est plutot jolie puis il est fiable. après a toi de voir ce que tu compte en faire :cool2:

• 0

Non a 1000euro tu trouveras facilement un nitro puis pour le trafiquer ect tu auras vraiment pas de mal avec toute les pieces :lol:

• 0

C'est bien ça le problème. Tu ne vois que par Mbk. Je suis sur que tu ne connais même pas tous les autres modèle des autres marques. Mais bon j'ai rien contre les nitro et de toute façon c'est pour toi.

• 0

Si tu veux a tout prix un MBK OK pour le nitro...

Mais si tu veux le meilleurs moteur du marché, c'est vers des moteurs piaggio qu'il faut te tourné.

Pour moi les 3 meilleurs scooter sont : Piaggio NRG, Gilera Runner et Aprilia SR ( Il y a le street et le r mais la seul différence est l'instrumentation et la "tête" du scooter, enfin je crois). Mais pour 1000 euros tu a aussi le Zip en neuf mais vu que tu t’intéresse au nitro je pense qu'il ne te plairas pas ...

• 0

be je veux le faire avancé a 85 minimum , faire des whell :)

be je veux le faire avancé a 85 minimum , faire des whell :)

1000euros t'aura un nitro pourris que tu peux avoir d'autre scoot dans un tres bon etat pour 1000euros

Et ton faire des whell me fais rire....Un nitro fais +/- 100 kilos j'aimerai te voir quand tu essaieras au debut de le lever ...

• 0

oui c'es sa le problème après sinon j'es vu un booster de chez Yamaha qui es pas mal

T'habite juste a coté de chez moi

Sur rennes tu peux trouvé un bon nitro pour 1000e voir moins

J'ai eu le mien a 700 prck le mec connaissait pas du tt les prix

Envoi moi un message perso ,on se capte dans le coin comme sa :)