juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour avec 3 amis nous somme en trein de monter une petite machine de run kit 50 artek pot technigaze variateur malosie multivar ... bref nous avon un ptit problème aux niveau des réglage carburateur on cale au ralentie et on ne c pas trop d'ou sa vien le 2éme problème on accéléré mais la roue ne tourne pas ? on na ouvert cache de la partie variateur .... et quand on roule en le poussant la cloche tourne mais pas la courroie esc c'est normal ? merci d'être indulgent c'est notre premier prépa :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Machine de run en 50 artek tention' ^^ Ta vis de richesse est a combien de tours ? Et la courroie touche a la joue et a la poulie ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 même mon nrg te grille je suis en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 sa ne m'aide pas sa ... je te dirai une foit fini le résulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il y a beaucoup de gens qui poste pour rien fait pas gaffe ;) Le scoot est chez toi ? Si oui va vissé ta vis de richesse à fond en comptant les tours en même temps de visé et tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligoup Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 "Ouuais je vais plus vite que toi waouuuuh" --' Ouais regarde ta richesse ou alors ton câble d'accélérateur à ta poignée dévisse un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 la poignée c ok on y a fait atention en remontent le carburateur ou est ma vise de richesse s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui je c 50 artek c pas le top mais pour le moment on a que sa et c notre premier petite prépa ^^ donc bon on a aussi un conti origine et un autre cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est la petite vis sur ton carburateur, la grosse est celle de ralentie. Joue déjà avec la petit pour faire démarré et après tu réglera. Dévisse de 3 tours, sa devrais gueulé normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 merci esc tu pense que c bien de commencer sur un petit moteur comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bah pour faire du run c'est pas possible mais pour se monté une petite prépa sans grande connaissance pourquoi pas, tu verra plus tard pour monté mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 on y connai pas grand chose mais je pense que se scoot a du potentiel on a eu un problème d'accélérateur au niveau du carbue mie a l'enver ^^ bref le scoot accélérer tous seul il est partie tous seul en weel aven quon est eu le temps de réagire --' après on a remi a l'endroie et il ne tenai plus le ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 on pense un petit 100 réel avec une bonne patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 houla, un 75 réel me semble plus réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ba on vera bien enfin 75 kiter ça me paré pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un fonte ? si c'est un alu un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés