Aligoup

Membres
  • Messages

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Aligoup

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 24/01/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    La Seyne City
  • Véhicule
    Mbk Booster Spirit de 2004

Visiteurs récents du profil

1 166 visualisations du profil
  1. Ah oui je me disais aussi mais j'voulais avoir confirmation :) Je suis de paris aussi enfin j'étais, dans le 94
  2. Bien ta vidéo mec ;) mais tu étais poignée dans l'angle ou pas ? Parce que il a l'air de ramer pour un Trophy
  3. Je tourne avec un 17,5 gicleur 97 avec un 70 Trophy et il marche au poil, je fais 120 km avec un plein
  4. Les sabots bcd rendent très bien j'en possède un c'est parfait :)
  5. boîte à clapets Polini en carbone, pipe type origine, carburateur 17,5 dell orto, boîte à air préparée, variateur polini speed control 5g et embrayage Hebo manston ressort de poussée jaune et le pot Polini For Race 2
  6. "Ouuais je vais plus vite que toi waouuuuh" --' Ouais regarde ta richesse ou alors ton câble d'accélérateur à ta poignée dévisse un peu :)
  7. A quelque chose près on est pareil, juste un gicleur de 97 et bougie marron chocolat et pas un seul trou; je pense que c'est du au pot
  8. Pas mal tout ca ! Je peux savoir à peu près tes réglages que tu as fais pour ton trophy ? Histoire de comparer avec les miens ;)
  9. Bah les pannes possibles sont énorme tu sais ! Déjà redémonte ton variateur et regarde si tous est bien en place et remonte le en mettant bien la courroie, après bah c'est petit à petit tu regarde tes lamelles de clapets, tu démonte ton carburateur et tu nettoie ton gicleur principal, et fais une vidéo de "gros bruit bizarre" ;)
  10. Non le trop plein il me semble qu'il faut la laisser comme ça
  11. Mdr bah merci :P Bon bah hier soir nikel il est réglé tip top, pas de trous plus rien pour l'instant, pour ceux à qui ça pourrait aider j'ai changer : Joint de culasse Joint de clapets Joint de pipe La pipe Nettoyage complet du carburateur J'ai revu tout mes réglages carburateur Et gros nettoyage du BM Voilà merci à tous je vous tiens au courant :)
  12. On dirais la durite de dépression, rebranche la sur ton carburateur ou alors tu aspire et tu vois si l'essence arrive dans l'autre durite ;)
  13. Jamais essayé les corsa, ça donne quoi à peu près ? T'en étais content ? Sinon bien la plaque, combien ?
  14. Le 70 Trophy bien réglé envoi pas mal pour de l'entrée de gamme des 70.. Je prend 105-110 compteur clio II et 107 par là compteur gps :P