• 0
Phael

scooter piaggio - gilera Kit 70 top perf "Due plus" bleu

Question

Salut les gars,

Tout d'abord je roule en Runner 2012 à peu prêt d'origine. Après avoir posé un sujet sur le 70 Corsa de chez Polini, on m'a proposé de posé le Due Plus de chez Top Perf. Je roule à peu prêt 10km par jour en moyenne et le week end dans les 25km par jour.

J'ai donc voulu voir ce que j'aurai pu mettre pour ce Due Plus et voilà ce que j'ai trouvé :

Kit 70 Due plus

Vilebrequin Doppler Endurance

Pot Yasuni Carrera 16

Embrayage Stage6 Torque Control MK II

Transmi Secondaire Polini 16/47

Ressorts d'embrayage Malossi verts

Ressort de poussé Or Polini

Galets de 5

et un courroie renforcé (je sais pas laquel)

Je compte resté en 17,5 mais je ne sais pas quoi mettre comme gicleur ni comme roulement de vilebrequin.

On m'a dit qu'il fallait aussi que je change le variateur si je mettais cette configuration mais je suis à peu prêt sur que le variateur d'origine tiendra le coup.

Si vous avez des conseils à me donner, des choses que je doit rajouté ou que vous vendez des choses qui pourrez m'être utiles n'hésitez pas !!!

Modifié par Phael

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Normalement tu n'as pas besoin de changer le variateur car il est déjà en GP d'origine :)

• 0

Merci de ta réponse et si je change le variateur par un MHR, je gagnerai a peu près combien tu penses ? (En tout cas je perdrais pas mal d'euros :P)

• 0

Avec un variateur MHR, j'avais lu qu'on prenait entre 5 et 10Km/h en plus :)

• 0

Il n'y a pas lontemps, quelqu'un m'a dit de ne pas prendre le due plus, il ne tiendra que 2500 bornes d'après la personne même avec un très bon entretien. Vous en pensez quoi ? :rheuuu:

• 0

Top perf c'est du costaud ! ;) segmentation tous les 3000km et piston tous les 5-6000 ;)