alexis35 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bonjour on me dit sans arrêt que l'assurance pour un booster c'es très cher , mais il y en a pas a 20-30€ par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Ca depend de l'assurance, de ta ville et si tu prend tiers ou tout-risques. Mais oui l'assurance d'un booster est plus chere car c'est le scoot le plus volé ! après si tu veux un conseil, au lieu d'aller chez MBk pour un spirit, tu vas chez Yamaha, et tu prend un bws. C'est exactement le même scoot à part que l'assurance est moins chere pour les Yamaha ! Modifié le 31 août 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Au tiers pas plus que les autres. Mais la formule tous risque, ça risque d'être un peu plus cher qu'un autre scooter. Mais la encore, tous dépend de ton lieu ou tu réside ! L'assurance sera plus cher dans de grande agglomération que dans des zones rurales ! Pour te donnée une ordre d'idée, l'assurance de mon nitro me reviens à 280 euros années sois environs 23 euros par moi. En tous risque bien sur. Mais je réside dans une zone rural. Modifié le 31 août 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexis35 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'habite dans un zone rurale , une assurance au tiers c'es quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Au tiers sa dépend ce que tu choisis mais tu seras pas assuré pour tout (Incident, intenpérie etc...) Moi je paye 22€ par mois en tout risque pour ma Yamaha DT de 2010 et je récupère 1700€ si on me la vole et sa dépend aussi de ta fidélité moi toutes la famille et chez le même assureur donc ta des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tiers déja, si tu te casse la gueule tout seule, t'es pas remboursé contrairement au tout risque. après faut que t'aille demander a ton assurance ce que ça couvre exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tiers déja, si tu te casse la gueule tout seule, t'es pas remboursé contrairement au tout risque. après faut que t'aille demander a ton assurance ce que ça couvre exactement ;) Tiers+vol suffit dans la majorité des cas.. Tout risque c'est souvent hyper cher, ça vaut pas le coup pour un 50cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alexis35
bonjour on me dit sans arrêt que l'assurance pour un booster c'es très cher , mais il y en a pas a 20-30€ par mois?
6 réponses à cette question
Messages recommandés