Quentin-Piapia Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir , j'aurrais aimer savoir tous les carrénage possible adaptable pour derbi ! Ainsi que des fourches , ect.. Merci ! :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Up :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 b3nji46 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour les carrénage je croit que ses possible mais faut aussi changer la selle (bien souvent) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Pour les carénage tu peux mettre les victoria bull qui sont presque identique a l'origine, et asser bien, après tu as les tnt, que je trouve pas tres beau et qui ne sont pas tres résistant tiens les VB : et les tnt après tu peux aussi adapté les carénage d'autre derbi mais il faut souvent changer de selle, enlevé la trappe a essence etc.. et faire plein de pate de fixation, ce qui es long et moins propre ^^ Modifié le 1 septembre 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et sinon , est-ce que les carénage des nouvelle derbi passe sur les anciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le 11/09/2012 à 20:26, Quentin-derbi a dit : Et sinon , est-ce que les carénage des nouvelle derbi passe sur les anciennes ? on compara les adaptations cher wam ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouai pas d'soucis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quentin-Piapia
Bonsoir , j'aurrais aimer savoir tous les carrénage possible adaptable pour derbi ! Ainsi que des fourches , ect..
Merci ! :B
6 réponses à cette question
Messages recommandés