• 0
xReeed77

mécaboîte Comment bien faire ses réglage carburateur en étant en rodage?

Question

Salut,

voilà donc je vais mettre un kit 50 conti chr evo et un carburateur de 19, et je voulais savoir comment bien réglé le gicleur en étant en rodage? car normalement il faut tiré un peu dans la moto avant de regardé la bougie non? et en rodage il ne faut pas tiré dans la moto.. Donc je sais pas trop comment faire, et je veux évité d'être mal réglé ^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

De toute façon le gicleur joue principalement à haut régime, et comme en rodage tu es sensé ne pas y être... Tu peux toujours acheter 2 gicleurs, pour le prix que ça coûte... quitte à être un peu trop riche.

• 0

Oui le problème ce n'es pas le prix, mais je voudrais être bien réglé sans avoir de problèmes ^^

• 0

Tu roule trop riche ! gros gicleur juste de quoi rouler à bas régime si tu accélère à fond la moto va avoir des rater et c'est bon tes trop riche tes sur de pas serrer !

• 0

La j'ai un carburateur 17.5 DO avec un gicleur de 90-95 je sais plus exactement, sur de l'origine avec un pot bidalot MXR, mais bon la j'passe de 17.5 a 19 avec un kit donc je sais pas c'que j'dois mettre ... :/

• 0

Tu es en combien là ?

La j'ai un carburateur 17.5 DO avec un gicleur de 90-95 je sais plus exactement, sur de l'origine avec un pot bidalot MXR, mais bon la j'passe de 17.5 a 19 avec un kit donc je sais pas c'que j'dois mettre ... :/