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mécaboîte Kawasaki ae 80 // 1980 // enduro // #24 // Z


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oui c'est possible mais il faut enlever l'axe et toutes les cales afin que tu puisses plaquer la roue contre l'autre coté du bras et ensuite en lever le frein..

Mais après faut tout remettre les rondelles dans le bon ordre etc

edit: je t'interdis de te foutre de nous si c'est pas toi-même qui le fais :lol:

Mais moi j'suis un ouf donc j'écoute pas les ordres :D2

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moi sur ma xrace pour changer mes plaquettes je démonte que l étrier ça va plus vite que d enlever la roue est c'est moins compliqué

T'as un étrier comme ça?

http://www.e-pieces2...as/IMG_0002.JPG

ou comme ça?

http://www.50occaz.c...i-senda-drd.jpg

Désolé pour le HS Z :ninja:

Modifié par jo254
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Ouais tkt c'est les seuls modèles de Kawasaki en 50cc et aussi en 80 comme toi ;)

Pour le prix tu as eu raison :)

t'as des infos sur ce modèle ?

genre sur le moteur la partie cycle les années de fabrication etc

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ça va alors parce que pour trouver des pièces là dessus tu peux chercher longtemps lol

bah sur ebay on a trouver une boîte de vitesse complète ensuite on peut adapter un cylindre de kx et tout donc pas mal de possibilitées

dès que sa tourne changement de piston pasque sur celui la il y a qu'un segment :lol:

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bonne chance pour te projet ;) je vais suivre sa

merci :)

ouaip comme tu le dis, sur ebay Angleterre tu trouves a peu près tout :)

http://www.ebay.co.u... ae 80&_sacat=0

Et il paraît que le modèle AE et AR 50&80cc ont le même moteur?

oui même bm ta que le cylindre qui change je crois !

merci pour le lien j'avais pas vu ;)

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la prochaine plaque phare sera sûrement celle ci :

l'origine derbi x'race que j'ai en rab, pas super belle mais elle colle bien a l'esprit enduro et il y a l'éclairage..

1346676801-p1050462.jpg

1346676883-p1050466.jpg

l'ampoule est protégée par du caoutchouc donc nickel :

1346676896-p1050467.jpg

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