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Posté(e)

Salut, cela m'est arriver il y a moins d'une semaine j'avais une prise d'air, j'ai changer tous les joints, nettoyer le carburateur à l'essence pur, et depuis plus de problème.

Tu met quoi comme essence ?

Posté(e) (modifié)

Déjà vide ton réservoir et met du 95, ensuite démarre ton scoot, et bouche la sortie de ton pot, si ça cale de suite tu n'as pas de prise d'air, si ça met plus de 5 secondes, prise(s) d'air éventuelles ;)

Modifié par Spirit_Blue
Posté(e)

Déjà vide ton réservoir et met du 95, ensuite démarre ton scoot, et bouche la sortie de ton pot, si ça cale de suite tu n'as pas de prise d'air, si ça met plus de 5 secondes, prise(s) d'air éventuelles ;)

C'est pas un problème d'essence toi, c'est pas en mettant du 95 qu'il va marcher hein :huh:

Posté(e)

C'est pas un problème d'essence toi, c'est pas en mettant du 95 qu'il va marcher hein :huh:

Déjà tu peux baisser d'un ton pour commencer ;)

Si je dis ça c'est parce que 5 collègues et moi même avons eu des problèmes à cause du 98, on a chacun notre tour vider notre réservoir et fais un plein de 95, bizarrement on retape les 90 sans trous et sans broutage.

Posté(e)

le 98 possède de meilleur addittifs donc normalment tu tourne mieux avec tu 98 ;)

D'accord avec toi mais sur le mien rien à faire j'ai beau faire de temps en temps un plein de 98, et bah je rame et il galère..

Posté(e) (modifié)

Salut ,

que ce soit du 98 ou du 95 ca n est pas ca le problème même si c'est avec du 95 e10 ca marcherais

c'est quoi ta configuration ?

l étincelle de ta bougie est bleu ou orange si elle est orange change de bougie pour test

ta bougie est quel couleur après une pointe ?

c'est arriver comme ca ?

peut être que c'est les clapet ou réglage carburateur

Modifié par alex du 59
Invité
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