Nono les gaz Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Pour bien entamer la rentrée scolaire j'ai le plaisir de vous faire part d'une remise de 5% sur le shop (hormis destockages), valable du 1er au 15 Septembre! Dans la rubrique nouveautés vous pourrez trouver:Echappement Turbokit GP50 pour GPR/RSBouchons de boîte Conti pour Derbi (qui permettent le montage de gros carbus sans gêner)Haut moteur TPR 50 pour Ovetto, Mach G, ... à un prix hallucinant!Kit roulements de boîtes et joints spy pour DerbiEmbrayage type origine pour Derbi........ Bonne rentrée à toutes et à tous, et prudence sur les routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa tout ca je comptais justement bientôt commander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Simpa d'apprendre ca , ca peut me servir ^^ Peut-être une petite commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Dommage ke la promo soit terminée ça m'interessait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés