RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour tout le monde je n'arive pas a enlever l'altérnateur de mon vilebrequin je vis à fond avec un arache poulie mais il sort pas il y a trois vis qui sont encore dessus elles sont rien pour étre dévissé quelqu'un sait ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà une jolie photo en plus ça a plié la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpitreH Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 prend un maillet en caoutchouc et tu le choc en mec temps que ton arrache est en tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'ai déjà essayer sa sort pas ! ou dois-je taper plus fort ? je vais essayer mais je pensse pas que ça va mieux aller sinon quelqu'un sait si il y a d'autre vis a enlever que les trois qui sont dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sa sort pas pourtant j'ai vraiment taper trés fort sa bouge pas du tout tout ce que j'ariva à faire c la pliez de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu chauffes, tu met ton arrache et ça sors tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a d'acord je dois chauffer avec quoi faut que se soit vraiment trés chaud ou juste un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 t'as sois le décapeur thermique, et si ça marche pas bah tu passes au chalumeau. Restes une bonne dizaine de minutes à chauffer le vilebrequin si tu le fais au décapeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je vais le faire au chalumeau merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 sa joue je te redit je le fait demain normaleent je n'ai pas de chalumeau sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut, tape au marteau doucement mes des coup sec est ca ce décolle sur le coté après tu devra redresser ta cloche ou la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ma cloche ai foutu et au final je n'ai pas eu a chauffer on m'as dit que sa pouvais endomager les bobine de cuivre qui sont dedans j'ai pu la sortir en serant trés fort et en donant des coup de marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mon problème maintenant c que j'arive pas a sortir les join simmer de mon carter quelqu'un peu m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 salut :) j'arrive un peu tard mais moi, quand je travaillai chez volvo, un collegue m'a montré comment enlever le volant megnetique de l'allumage et depuis je l'utilise tout le temps. je m'explique, je prends un maillet ( ou marteau mais le maillet abîme moins), puis je prends un tourne vis plat de preference et je le coince entre le volant et le carter en forcan un peu ( comme un pied de biche ) et avec le maillet je tapotte voir taper legerement si ses difficile, sur le coter du volant, a l'opposer de la ou j'ai coincer le tourne visse. je l'ai fait des tas de fois et je n'ai jamais tordu ou abîmer le volant ou carter :). par contre, je ne sais plus si il faut mettre le tourne visse du coter la ou la cloche vien se mettre sur l'encoche pour le decalage la ( je sais plus comment sa s'appel) ou si il faut faire le contraire. je sais pas si je me suis bien expliquer :rheuuu: et si sa sort toujours pas, tu fais les même operations mais sur tous les coter du volant ( tu tape puis tu le tourne un peu et puis tu retape etc etc ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mer gileraice est-ce que quelqu'un saurait t'il aussi ce qui faut mettre entre les deux partie du carter comme joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 joins en papier chez MBK c'est 3.50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 et pour tes joins spy si t'arrive pas a les sortir ouvre ton bas moteur en deux et prend une grosse douille genre 22 23 met des cales en dessous et ça va te sortir tes join spy et tes roulement en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non mes plutot de la pate a joint parce que le joint de carter te fait des prise d air le mieux reste de la pate a joint bleu /rouge /gris peut importe de haute température avec ca est tu fait un test d étancheiter une fois la pate secher avec de l huile dans ton bas moteur pour voir si il y as une fuite ou pas ensuite tu retourne ton moteur pour la vider dans un récipient :cool2: comme ca ca t evite de redémonter pour le reste tu sais comment proceder ? les roulement il te faudra chauffer tes carter avec toute vis enlever pour l ouvrir les spy une fois le moteur ouvert avec une douille oui de l interieur du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il parle des joints spy, et tu remplaces pas des joints spy par de la pate à joint :P au pire si tu veux juste enlever tes spy sans ouvrir, tu visses 2 vis à bois dedans, et tu tires ;) Mais ne fais surtout pas ça avec un tournevis! Tu peux endommager la gorge de l'emplacement du spy et par la même occasion créer des prises d'air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je parlais de sortir le joint spy mais aussi de ce que je devait mettre entre les deux parti du carter merci tout le monde je vous tien au courant des que j'avance la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 il parle des joints spy, et tu remplaces pas des joints spy par de la pate à joint :P au pire si tu veux juste enlever tes spy sans ouvrir, tu visses 2 vis à bois dedans, et tu tires ;) Mais ne fais surtout pas ça avec un tournevis! Tu peux endommager la gorge de l'emplacement du spy et par la même occasion créer des prises d'air :) ben oui j avait bien compris c'est sur que a la place des spy tu mes pas de la pate a joint :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ben oui j avait bien compris c'est sur que a la place des spy tu mes pas de la pate a joint :P Désolé j'avais pas prit la peine de lire la totalité de la question :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 voilà alors j'ai mis du sylicone j'ai mon vilebrequin neuf et tous les join du moteur sont neuf y compris les join SPY maintenant quelqu'un pourais t'il me trouvé un plan de ou va qu'elle tube sur le carburateur (dell'orto)de mon yamaha aerox s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/28//080428124428222542001326.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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RIT25AUG
bonjour tout le monde je n'arive pas a enlever l'altérnateur de mon vilebrequin je vis à fond avec un arache poulie mais il sort pas
il y a trois vis qui sont encore dessus elles sont rien pour étre dévissé
quelqu'un sait ce que je dois faire ?
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