Xyofren Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème. J'ai un MBK Nitro d'origine, il y a juste un pot Doppler RR7 débridé dessus, et j'ai remarquer depuis quelques temps, que mon scooter faisais beaucoup trop de bruit, j'ai de suite pensé au joint entre le pot et le cylindre qui était mort mais je ne pense pas que ça soit ça car j'ai changé le joint il y a pas très longtemps.. donc dites moi ce que vous en pensé, merci d'avance ! :) PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ton pot a combien de km? c'est peut être ta laine de roche qui est trop vieille ou bien tu peux avoir une " fuite " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyofren Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ton pot a combien de km? c'est peut être ta laine de roche qui est trop vieille ou bien tu peux avoir une " fuite " . je ne sais pas du tout le nombre de km qu'il a, je l'ai acheter neuf en novembre, mais il faut dire que je roule beaucoup ( tous les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) je ne sais pas du tout le nombre de km qu'il a, je l'ai acheter neuf en novembre, mais il faut dire que je roule beaucoup ( tous les jours ) change la, vue le prix c'est pas grave si ce n'est pas ça,puis verifie tes joins Modifié le 2 septembre 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyofren Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 change la, vue le prix c'est pas grave si ce n'est pas ça,puis verifie tes joins oui je pence que je vais faire sa, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés