flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjours, voilà depuis quelque temps mon bw's vibre au démarrage et j'ai l'inpression de me prendre des petite bosse même au plat, on dirrait qu'une de mais roue est voiller et que j'adherent moi la route, je les regarder de derriere et j'ai vraiment l'impression que la roue et plus proche du carter de kick et trop éloignée du pot que d'abitude (peuetre un impression je sais pas !) merci de m'aider parseque je mis connait vraiment peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Prend une photo depuis derrière et met la, ainsi qu'une photo de l'arrière d'origine ( sur un site par exemple ) pour comparer ! Es-tu tombé ou t'es-tu pris un obstacle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 19:08, Vince a dit : Prend une photo depuis derrière et met la, ainsi qu'une photo de l'arrière d'origine ( sur un site par exemple ) pour comparer ! Es-tu tombé ou t'es-tu pris un obstacle ?? Non mais j'ai challer une pote a moi qui est asser lourd il il y a'avait plus de 160 kg dessus sa pourrait peuetre venir de ça ? pour les photos ouai je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lol c'est sur que 160 kilos ca fait beaucoup ... sur un truc qui fait 75 kilos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 A tous les coups c'est ton balancier ou ton empattement. Tu as mis une rehausse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non pas encore je compte la mettre courant septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 met pas de reausse c'est un conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Demande lui de repayer si elle est trop lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 20:32, Fransisco a dit : Demande lui de repayer si elle est trop lourde non quand même pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 salut :) ,le yamaha bw's peut supporter environ 260kg, j'ai verifié mes sources pour être certain :) ces clair 160kg plus toi ces pas léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 20:39, gileraice0404 a dit : salut :) ,le yamaha bw's peut supporter environ 260kg, j'ai verifié mes sources pour être certain :) ces clair 160kg plus toi ces pas léger nan 160 kg en tout, ben sa vien peuetre pas de sa alors j'ai mis une photos en photos de profile ou on voit la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ha ces parce que tu as dis '' il y avait plus de 160kg'' donc j'ai pensé 160kh plus avec toi :), je n'ai plus de facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c arriver aussi a mon pote la roue et tordu regarde ton axe ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-mno Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 vous voiyer que le haut de la roue et vers la gauche sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés