Aprilia-rs-69 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 non ces bon les amis j'ai trouvé la fiche tecnique sur internet ça me dit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut les amis bon voilà ma culase donc j'aimerais savoir ou ce branche quoi donc 1er trou sortit eau trou du milieux bougie trou milieux droit sonde denier trou ces quoi ? capteur eau ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le gros trou a gauche c'est la durite du liquide de refroidissement ;) Après les 2 petits c'est pour brancher sur le carburateur je crois - tu peux les boucher ;) voilà pour ma part c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le 02/10/2012 à 15:09, jo254 a dit : Le gros trou a gauche c'est la durite du liquide de refroidissement ;) Après les 2 petits c'est pour brancher sur le carburateur je crois - tu peux les boucher ;) voilà pour ma part c'est ça :) moi il sont bouché mes les 2 autre ces quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Les 2 petits sur le coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oui suis a droite de la bougi et suis au fonds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ce sont des alerte sonde si tu n'a rien bouche les avec l'obturateur fournit ou autre le gros du fond c'est la sonde de temprature ;) mais il y a bien beaucoup de trou ans celle ci dit donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le 02/10/2012 à 15:48, madrid6 a dit : ce sont des alerte sonde si tu n'a rien bouche les avec l'obturateur fournit ou autre le gros du fond c'est la sonde de temprature ;) mais il y a bien beaucoup de trou ans celle ci dit donc ^^ merci bas les 2 petit préchauffache caburateur sont bouché je vais acheté un compteur avec la sonde de température et l'autre tu sais ou trouve des alerte sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 non mais c'est des capteur perso je ne sais a quoi il servent il y en n'a beaucoup sur ta culasse peut être que la photo n'est pas contractuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 non mais les culasses sont toutes livrées comme ça maintenant. sur la culasse tu as: sortie durite, bougie, sonde de température d'origine pour compteur et le dernier au milieu tout a droite c'est si tu veux rajouter un thermometre de tempé' d'eau en temps reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors t'en est ou aprilia? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 faut que je achete des vis a casto pour tenir le moteur complet sa tien avec des tournevis sur le cadre,enfin voilà je vais branché des durite et démaré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut les amis du nouveaux donc jattends la payer pour avancé le projets donc je vais aller a castorama acheté des vis pour tenir le bloc moteur complét sur le cadre achete un compteur muti fonction pour la xr6 donc voilà sa avance doucement faut aussi que je prends une bougie ^^ je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Fan du doré et du noir !! :love: Alors maintenant t'en es ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il me reste a branché des durite au caburateur remétre un haut moteur et plient d'autre chose sa avance plus causse travaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Le 15/11/2012 à 16:59, Aprilia-rs-69 a dit : Il me reste a branché des durite au caburateur remétre un haut moteur et plient d'autre chose sa avance plus causse travaille ! avance a ton rythme, on patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 sympa le projet le compteur conti c'est le même que le koso mais 3x moins cher c'est sa ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut les amis bon un peu de nouveaux pour vous j'ai finalement areté le projets et revendu le tout il me reste juste le moteur am6 donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés