stuntorange Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir Aujourd'hui j'ai fait un appel de serrage avec ma Derbi en rodage . Je suis a 300 Km de rodage je la laisse chaufer , toujours a 50Km/h La roue arrière C'est bloquer ; Donc j'ai démonter le cylindre il il y a des trace sur le piston mais on ne les sens pas . La Moto a redémarrer juste après ,La bougie et marron . Je voulais Savoir D'ou peut il venir le serrage ? Merci carburateur 17.5 Do (Gigleur 115) Pot Yasuni boîte a clapet et clapet Conti Cylindre D'origine ( Je roule Au mélange et je n'est pas de cornet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ton cylindre a 300 km et est déjà presserer ? ton mélange était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu fais un mélange combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mauvais mélange, carburation trop pauvre, ou surchauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je tourne a 2% D'huile . je n'est pas de boîte à air Non plus . Le carburateur et bien régler une poil trop riche méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut :) tu n'as pas de filtre à air tout cour ? ben je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin si ces le cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non J'en et pas du tout :/ . C'est ce que mon pro ma dit mais comme avec eux on et jamais sur je voulais d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Une merde c'est mise dans le carburateur puis est monter au cylindre... Pense a achetter un filtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci les gars c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés