boost64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut tout le monde j aimerer trouver du monde pour des rassemblement verre poitiers ou civray des run du stunt est crer un groupe de pationer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux 86.2 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 moi jpeux ten trouver =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasondu86 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut les mecs je suis de poitiers et je cherche aussi des gens pour un rassemblement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut les mecs je suis de poitiers et je cherche aussi des gens pour un rassemblement merci salut a toi l ami ba on peut organizer un petit truc pour biento moi j'ai mon pti boost en airsal racing en atendent les spitro ramene un max de ga et machine bien cool ptite soirer a se marer ça peut le faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 moi jpeux ten trouver =) salut mec ouai se serer bien cool tous les oof de la meca son les bienvenue avec leur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 moi je suis sur angouleme mtn mai on coupera entre moi est vous pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés