™FIFTY™ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) et voici pour vous ami stunter je ne gère pas encore les circles donc j'ai fait une vidéo en attendant. Je suis pas un pro du montage et les prises ont été faite avec des telephones ... fautes de moyen Je suis ouvert a toutes critiques GAZZZ Modifié le 5 septembre 2012 par ™FIFTY™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu gere bien est les montage sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, Tu l'avait dit que t'en ferait, franchement ta vraiment un bon niveau je dirait comme le miens maintenant il faut inventer des tricks sa serait bien. J'aime particulièrement à partir de la 43sec ou sur le même plan t'arrive de plusieurs endroits sa claque. Bon bin j'attend une nouvelle videeo en hd ;) Et puis j'attend autre chose aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés