Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème ponçage


skatueur
 Partager

Question

Hello les amis !

Je fais un project Area 51 aprilia ! ( mon premier scoot à retaper ! )

J'ai des soucis pour mon ponçage ! Je ne sais pas jusqu'à quand m'arrêter ! Est ce que je dis voir le plastique brut ( noir ) ou est ce que je dois juste enlevé le vernis?

Sachant que je vais mettre de l'aprêt après avoir poncer lol

Ensuite peinture et vernis !

Donc voilà !

merci ++

léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut skatueur

je pence pouvoir t aidez-moi ki vient de refaire mon scoot en peinture

pour moi a mn avis il faut ke tu ponce jusqua enlever le vernis et après avoir enlever le vernis tu reponce au 600 partou et sur tout t carénage a peindre une fois fais tu degraisse et tu met une toute petite couche d après c comme sa ke tu vois tout t petit defaut et au moins si la reaction et mauvaise entre les deux peinture tu auras moins a poncer après et après a toi de jouer comme tu veux en après et peinture en esperant ke se message peut t aider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu procede bien du depart tu na pas besoin de mettre de l'apret car si tes carrenage sont propre pas rayer ou pas de mastic un coup de 600 suffit l'argement et tu peux peindre

mais si tu ah poncer a des endroit j'usqau plastic brute cela va te faire un detourage et donc un defaut donc tu sera obliger d'apretter

attention au grain au quel que tu ponce un plastic ce ponce jammasi en dessou de 240 si non c'est ma misere a ratrapper etant donner que ta rien tu ponce au 400 ou 500 pour pouvoir aprreter ou peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...