farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon allez je vais faire plaisir a certains... !Je vais aheter de la peinture or pour repeindre le cadre ... Et je vais acheter la peinture bordeau aussi ... =D J'attends de recevoir mon colis pour remonter tout le moteur... Dans mon colis il y a: Pot polini for race 3 Kit 70 Polini evolution Pipe admission en fonte boîte a clapet polini câble accélération complet Guidon or conti carburateur 19 DO Poignées (surprise de mon vendeur, je ne sais pas les quelles Plaquettes de frein hebo Me gusta, j'ai hate hate hate !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 j'adore le cadre or sa turait jje pense J'ai craqué.... je vais le repeindre .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bien tout sa :) T'aurais peut être du peindre un guidon d'occasion avec ton doré a toi m'enfin bon ^^ Sinon moi ça me fait plaisir que tu peine ton cadre sa seras parfait comme sa ;) Sinon tu peux nous quesque tu vas repeindre en or et en bordeaux stp. Et sinon, les forme de la mono sont finis ? Modifié le 11 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bien tout sa :) T'aurais peut être du peindre un guidon d'occasion avec ton doré a toi m'enfin bon ^^ Sinon moi ça me fait plaisir que tu peine ton cadre sa seras parfait comme sa ;) Sinon tu peux nous quesque tu vas repeindre en or et en bordeaux stp. Et sinon, les forme de la mono sont finis ? pour la mono j'ai quelque heures encore de travail dessus mais oui elle est déjà adaptable, je dois consolider encore tout ca ^^ Alors le scoot entier sera bordeau niveau carénage, fourreaux de fourche et compteur digital Pour l'or, ce sera toute la visserie, le guidon, les poignées de frein, le kick... Je pofinerais tout quand je serais dessus, je risque e changer d'avis encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hâte de voir ce que tu vas nous faire, en tout cas beau projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci ^^ j'ai jamais encore vu un spirit avec une selle et une monocoque de stunt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca a l'air d'être du lourd par ici ! Je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca a l'air d'être du lourd par ici ! Je suis aussi hihi merci! pas de projet pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas pour l'instant, mais des que j'ai les moyen ca sera un petit projet sur un zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 LC ou AC? Pas pour l'instant, mais des que j'ai les moyen ca sera un petit projet sur un zip ;) LC ou AC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ok ok j attend de voir alors, previens moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok, pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est nikel mais carbue 19 c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est ce que j'ai trouvé, un 21 viendra ensuite, mais c'est déjà largement suffisant pour une utilisation journaliere... Sinon, c'est comme une blonde, ca pompe trop ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui le carburateur 21 sera bien mieux je pense mais le 19 suffira je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je me tate on m'a proposé un 26 avec la cuve transparente, mais j'suis pas encore convaincu pour les frais d'essence.... A votre avis cornet ou boîte à air?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 cornet c'est plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je parle pas forcément estetiquement, rapport bruit/perfs.... jme tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si tu commence a t'inquieter a cause de ton carburateur, commence pas a reflechir a un cornet. C'est beau, ca fais du bruit, c'est bien mais ca suce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai c'est c'que jme dis... je vais me trouver une belle boîte à air :) ou sinon l'espece de champignon doppler la, c'est la même chose qu'une boîte à air nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 tien voilà une belle boîte à air : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-boîte-a-air-illuminee-neon-spoke-en-transparent-1.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 mais cash avec une mousse malossi rouge ça va claquer !!! en néon rouge ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 le cadre tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés