farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 le cadre tue jjvais le refaire en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 jjvais le refaire en or je le préfer en bleu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 decidement je sais plus quoi faire la mdr, le T de fourche en or alors avec les fourraux en or et l'étrier en bordeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 fait le en or le cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bas ouai fait le or car 3 couleurs differents sur le scoot je pense pas que sa passera, faudrait un vt pour avoir un apercu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 un vt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 un virtual tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ah oui ok... Quelqu'un connais la dimension de l'écrou qui vas sur l'axe du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je sais que il faut une clé de 14 pour le tenir mais sa dimension aucune idée sur mxs ils en vendent regarde il i as peut être la dimension de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je sais aucci mais j'ai besoin du diametre interieur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut , jolie projet ! ton cadre laisse le comme il est car ton bleu et jolie et oublie le bordeau , prend la reference de ton bleu et rachete des bombe et tu le fait bleu / or ça peut faire bien ! Je te déconseille une boîte à air sur carburateur 19 ou 21 tu n'arrivera pas a le régler correctement ! je te conseille le filtre à air Stage6 mousse HQ facile a nettoyer super résistant et beau et il existe en bleu ! Sinon bonne continuation passe voir mon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 T et fourreaux bordeaux étrier or jantes bordeaux et liseret or nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 T et fourreaux bordeaux étrier or jantes bordeaux et liseret or nn ? ou alors les jantes 13" tnt chromées ... Pour aller av le carter tnt :P J'ai une surprise pour vous.... Un shooting du scoot une fois fini (d'ici 2 semaines) avec une jolie demoiselle qui pose dessus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ou alors les jantes 13" tnt chromées ... Pour aller av le carter tnt :P J'ai une surprise pour vous.... Un shooting du scoot une fois fini (d'ici 2 semaines) avec une jolie demoiselle qui pose dessus :P Oui encore mieux ce que tu propose oublie pas de mettre la face avant tnt tant qu'à faire et des néons J'attend tes photos :bave: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas mal, on attends avec impatience le shooting :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui encore mieux ce que tu propose oublie pas de mettre la face avant tnt tant qu'à faire et des néons J'attend tes photos :bave: :D2 la face avant tnt?? t'es sur de bien avoir regardé le projet? j'ai une face avant toute mastiquee avec l'optique bcd et les prises d'air ... Pour les néons je pense qu'il y en aura un vers le moteur vu que je vais lisser la coque arrière de stunt a l'emplacement du feu, puis mettre 3 néons rouges pour faire le feu de stop (celui du millieu en feu de position, et les deux autres qui s'allument quand je frene) Pour les jants je me tate entre des tnt 13", ou alors attendre un peu plus et prendre les chromées en étoile :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je rigole pour la face avant et je rigoais pour les néons, je pensais que tu rigoler pour les jantes tnt, elles sont moche !! Met des jantes de sr ou nitro, et Sinon moule ta coque arr et intégre un feu avec clignotants intégrés non ? Je n'aime pas non plus les black diamond mais les spider je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Met les 12" de spirit naked a batons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ou des gyrotecnis (un truc dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis pressé de voir le kit polini sur le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis pressé de voir le kit polini sur le scoot :D et moi donc! Par contre mauvaise surprise ce matin... Embrayage et variateur full origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 :ouf: Claque toi la tête dans le mur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 déja fait, :/ j'ai vu un ensemble variateur polini+ embrayage polini pour 60 eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah merde :/ Si à chaque fois il manque des trucs et que tu dois redepenser encore et encore, t'es pas rendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 osef de depenser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés