bOOster73 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) !!!!!! A SUPPRIME !!!!! Modifié le 19 janvier 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 L'essentiel c'est pas que sa nous plaize a nous mais a toi surtout je suis ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 merci ça fait plaizz j'aime le noir et le chrome donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis aussi il faut que ça te plaise, c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 merci les gas ;) bon la petite sortie du nitro direction carchere ;) j'ai déjà enlever bavette et mis plaque en plexi c'est des petit details mais qui font la différence ;) voilà les tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment pas mal ton nitro ta configuration est pas mal je suis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 merci ;) la configuration est casi fini :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 sAlut simpat ton nitro, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le 12/01/2012 à 09:17, Nitroxevo34 a dit : sAlut simpat ton nitro, je suis c'est sympa c'est cool de me tenir au courant pour les pièces de stunt j'ai pas de temp a perdre avec des mino qui on pas d'argent ;) a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés