Mister-prépa88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, je viens pour vous faire partager mon 1er projet qui sera certainement le dernier aussi, ceci va se faire sur ma XPS d'on je vais vous faire partager les photos ainsi que les pieces. Moteur : Top fonte 85cc vilebrequin top perf C.44 carburateur 32 Koso powerjet Allumage PVL Bidalot digital Embrayage newfren boîte a clapets top perf Vforce POt Metrakit pro race 3 titane boîte conti racing Transmission 14*53 Double radiateurs Esthétique : Carénages de CRF Fourche de 85 inverser Guidon pro taper Jantes rouge kick, calles-pied, selecteur de vitesse, bouchon réservoir, rétroviseur rouge Et maintenant voici tout ce que j'ai prévu de faire dans mon temps libre. Partie Moteur : Top noir 74cc vilebrequin barikit piste + roulements C3 et spy téflons Carburateur 24 powerjet Allumage ??? Embrayage newfren BAC top perf vforce Pot ?? boîte conti racing Transmission 15*52 Simple ou double radiateur ?? Partie Cycle : Carénages couleurs vert Jantes noirs, moyeu vert fourche peinture noire degradé vert Guidon peinture noire étriers rouge rétroviseur style F1 vert Bonchon réservoir essence vert Calles pieds rouges Kick vert Sélecteur de vitesse rouge Cache pignon+ cache allumage Poignées noires et d'autres détails... Piéces à vendre Allumage PVL Bidalot digital Pot mk pro race 3 titane carburateur 32 koso powerjet Vilebrequin top perf course 44 Cylindre top perf fonte 85 avec culasse D.50 Piston barikit Blauzafir D.50 vilebrequin origine AM6 Pot Derbi DRD racing origine Fourche DT origine Cadre DT avec bras oscillant Jantes DT+pneus enduro Je préfère prévenir d'avance, je ne suis pas la les semaines et certains week ends aussi, donc je ne pourrais pas mettre ce topic a jour constament, donc je compte sur vous pour me suivre quand je serais présent. Je ferais aussi celon mes moyens, j'éspère que ce projet vous plais et merci de m'aider pour les piéces que j'hesite.Photos de la moto avant le projet Modifié le 18 avril 2013 par Mister-prépa88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 pas mal ta moto :cool2: mais j'ai une question ce que tu as ecris en bleu c'est ce que tu compte mettre ou que tu a déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est ecrit juste au deçu, c'est ce que je compte faire ;) Parce que pour le moment elle est en rouge, les miniatures et mon avatar c'est son esthetique du moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 pourquoi tu veux passer d'un top gris 85cc en top rose ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Disons que j'ai fait pas mal de kit, top alu 86, barikit 80 alu, top gris 85, hebo manston, etc.. donc j'ai envie de me reprendre quelque chose d'un peu moins puissant et reputé très costaud pour du all-days, et puisque le top rose est le mieux reputé je le prends, tout simplement :) Merci de me suivre dans ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) je comprends mieux :) t'as bien de la chance de savoir te contenter d'un petit kit contrairement a moi qui suit passer d'un origine a du top alu 86cc et que j'ai bien envis de voir plus puissant encore sur ma moto :D2 mais la tu veux monter un top rose sur course longue sa reviendrais pareil que le top gris 85cc etant donner que le top gris n'est en realiter qu'un top rose déjà passer en course longue en sortie d'usine et ta fourche fait la polie ou sinon en blanche sa iras bien avec ce que tu veux faire :cool2: et le cadre full blanc aussi Modifié le 6 septembre 2012 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) La est le problème, tu es passé a trop puissant d'un coup, moi j'etais passé par un 50 alu, ensuite le hebo et seulement les 80, pour sa que pour ma dernière je sais quoi choisir :) Au pire passe en parmakit 110 ;) Pour le vilebrequin j'ai mis en C.43 mais j'en suis pas sur encore,peut être en C.42, je verrais bien plus tard, j'en suis pas encore la. Pour ma fourche je pense que je vais la mettre en blanche comme tu dit, parce que la faire polir ça va me revenir très cher, et pour le cadre, a reflechir.... Modifié le 6 septembre 2012 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 un course 42 sa irais voir même un course origine alors parmakit 110cc me plait bien mais non car il a juste beaucoup de couple et n'a pas plus de puissance qu'un top alu 86cc je pense plutot au nouveau bidalot 94cc :bave: ou un parmakit 110cc avec vilebrequin bidalot c48 8-) polir la fourche tu peux faire toi même sa te reviendrais pas necessairement plus chere ,il faut juste du papier verrer et du belgom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 +1 et poncé ^^ Belle moto . Au passage je suis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'aime pas trop les xps mais la tienne est bien sympa ;) les jantes rouges sa rend pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à tous de me suivre dans ce projet. Pour la fourche vous me tentez ... je verrais sa en temps voulu hein :) parce que j'ai déjà pas mal de taff à faire pour ce qui est de rendre le cadre propre. Mais d''abord c'est démontage et j'ai déjà commencé voilà des photos ça fait vide tout d'un coup ... Pot qui est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quel marque le pot ? Am6 ou derbi ? Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quel marque le pot ? Am6 ou derbi ? Combien ? Le pot est un metrakit, il est pour am6, fait en titane donc très léger et apporte d'énormes performance, il vaut 400€ neuf et je le vends 250€ il est en parfait etat, pas un seul poque, huilé après chaques sortie voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok , bonne ventes :cool2: Des achats déjà fait pour la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok , bonne ventes :cool2: Des achats déjà fait pour la configuration ? Merci ;) J'ai fait encore aucuns achats que ce soit pour la configuration moteur ou pour l'ésthétique, je m'occupe déjà de la démonter, ensuite de poncer tout ce qui a à poncer (et il y a du boulot ^^),et ensuite peinture :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sava on arrive au mauvais temps donc si t'es bloquer a pied c'est pas très graves :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sava on arrive au mauvais temps donc si t'es bloquer a pied c'est pas très graves :) Exactement et puis comme j'ai dit dans la déscription je risque de pas être beaucoup présent donc la moto je n'en aurais pas besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce qui te laissent prendre ton temps pour la faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce qui te laissent prendre ton temps pour la faire :) voilà, bon normalement cette apès midi j'enléve les carénages et les autocollants dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Hop un Vosgien de Saint-Dié je suis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Hop un Vosgien de Saint-Dié je suis :D Et oui Florian un Vosgien de Saint-Dié ^^ voilà les carénages enlevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel tout sa une bonne base déjà quand même Mais enlève tous les autocollants inutile genre le Top perf sur le garde boue avant laisse juste le kit déco et sa seras nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel tout sa une bonne base déjà quand même Mais enlève tous les autocollants inutile genre le Top perf sur le garde boue avant laisse juste le kit déco et sa seras nickel ;) J'enléve tout pour changement de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'enléve tout pour changement de couleur ^^ Dommage sa rendais bien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés