Mister-prépa88 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 en noir c'est bien ;) Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Rose fluo ! :D2 Non mais Noir avec les côtés de selle verts , sa pourrait être pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 a ouai les conture en vert sa serait pas mal ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Peut être ou alors Noir avec quelque bande verte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Regarde , une comme ça , le milieu noir et les cotés totalement vert ? http://imageshack.us/photo/my-images/11/22032009005l.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 moi je pensai pluto comme sa juste la couture fait a la rache sur paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 moi je pensai pluto comme sa juste la couture 2938896533_1_7.jpg fait a la rache sur paint Je pensais à ça aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 sa serait pas mal comme sa je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ouais ça ferait nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour vos idées les gars. J'aime surtout l'idée avec les coutures en vert(fait sur paint), je vais voir si c'est possible sans que je mette une fortune dedans. Pour l'idée avec le vert sur les cotés j'accroche un peu moins par contre mais merci d'avoir cherché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui tu trouve une persone qui sais coudre et sais bon moi perso je l'avais faire pas ma grand mere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sa devrait pas te revenir trop chères dans le sens où sa reste basique , une selle normale mais avec les coutures vertes , renseigne toi chez un couturier tant qu'à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tes jantes n'empeche :love: Tu pourras mettre des photos des adaptations niveau carénage? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah bah oui je suis bête je vais faire faire ça par ma tante ;) Tes jantes n'empeche :love: Tu pourras mettre des photos des adaptations niveau carénage? :) Pour les carénages avant y'a aucunes adaptations, par contre pour l'arrière c'est un peu la galère, faut percer au milieu des deux carénages latéraux, je fais des photos pour que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Merci ca m'arrangerait bien :D Et ca t'a couté combien les carénages ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui voilà y a toujours quelqun dazns la famille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Voici les photos d'adaptations des carénages, pour le prix je peux pas te dire c'est l'ancien proprio qui les avaient achetés. Pour les latéraux avant, 3 trous correspondent ce qui suffit pour que sa tienne, et ça ne bouge pas! Donc, celle de gauche, une en haut a droite, près du bouchon du réservoir d'essence et la dérnière en bas a droite. Pour l'arrière c'est un peu plus compliqué, les latéraux ne tiennes qu'avec une vise sur le cadre, c'est la vise en bas, avec un trou à coté. Mais ça tiens super bien et sans problème grâce au carénages arrière qui est visé avec les deux latéraux, c'est la vise couleur inox en haut a gauche. De derrière ça donne cela : (je mettrais une taule ou une plaque en alu épaisse pour faire bien fini, un peu comme j'avais avant) Les caoutchoucs sur les vises sont la pour garder les carénages arrières le plus bombé possible, pour que ma moto fasse plus large, sinon ça fait un peu moche... Voilà je pense avoir tout dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ton amortisseur fait vraiment dégeulasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 jolie tout sa sa pete l'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Ton amortisseur fait vraiment dégeulasse ^^ Oui... mais c'est la galère a refaire aussi, je suis entrain de réflèchir comment arranger ça Merci, mais bon y'a mieux quand même Modifié le 6 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui mai elle et déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui mai elle et déjà pas mal Oui mais en ce moment ça n'avance pu... à cause du temps, je peux pas la sortir pour continuer de la monter, j'ai 25cm de neiges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 moi c'est la plui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 moi c'est la plui Y'a vraiment un temps qui n'est pas adéquate pour bricoler et rouler a cette époque si :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés