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Posté(e)

Ah ouai bah mvt DD , je connais que celui-là. Niveau vilebrequin je sais pas trop , j'ai entendu dire que le piston était plus ménagé avec une course longue car il y à moins de frottement je crois , enfin attend d'autre avis psq je suis pas sûre de mon truc là  :rheuuu:  

Posté(e)

il est vrai qu'une course longue produit plus de chauffe , du fait que le piston frotte sur une plus longue distance dans le cylindre

mais si tu rajoute un refroidisseur sur les durites tu auras déjà récupéré la différence de chaleur que produire le changement de course  ;) 

Posté(e)

il est vrai qu'une course longue produit plus de chauffe , du fait que le piston frotte sur une plus longue distance dans le cylindre

mais si tu rajoute un refroidisseur sur les durites tu auras déjà récupéré la différence de chaleur que produire le changement de course  ;)

:cool2:

 

Je t'en avais parler quand t'était venu chez moi en plus.

T'inquiète sa iras ;)

Posté(e)

Deux vises était foiré de chez foiré du coup j'ai du les percer et le reste des vises est dans le pas de vise de la noix....

Pourquoi tu retarodes pas ?

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Posté(e)

C'est vraiment la galère je ne sais pas quoi faire comme configuration.... y'a tellement de choix et de différences de prix

 

70 Alu ou fonte ? je cherche à avoir une pointe d'environ 105-110 réel

 

 

pot passage haut ou passage bas ?  je préconise un passage haut pour être plus discret au niveau de la police, mais le problème est que j'ai une boîte courte, donc pour la pointe c'est pas fameux...

 

Seul pièces dont je suis sur c'est celles que j'ai chez moi ^^

boîte à clapet top perf vforce

carburateur 24 boisseau plat avec pipe 24-28

embrayage newfren (peut être à changer)

allumage bidalot pvl digital (peut être a changer contre un avec lumière du style : mvt DD, polini)

 

Voilà je suis en pleine réfléxion 

Posté(e)

un pro race serrais idéal avec le carburateur 24 et il irait très bien pour la pointe (tu pourras toujours jouer avec la transmi) , et en pot tu as le SCR rl 70 , et d'autres que je connais pas sûrement ^^

Posté(e)

 

C'est l'ancienne génération de Prorace, perso je te conseil pas trop un Prorace si tu veux un moteur plaisant a rouler polyvalent, le Prorace c'est que de l'allonge en bas régime ca a peut dans le sac..

 

Moi un truc pas trop cher pour rouler tous les jours avec les pièces que t'as je prendrais directement 80airsal (c'est le 70 en moins pointu, rien de bien méchant mais très agréable a rouler), avec un Scr HM passage haut. configuration fiable, simple, économique! :)

Posté(e) (modifié)

Oui je parlais du pro race 3 pour les 280€ ^^

 

Ah j'avais pas pensé aux airsal, et donc tu me dis le 80, niveau fiabilité ça donne quoi, parce que du coup je connais pas du tout ...

 

J'avais aussi pensé au athéna racing 70, en plus il est en promo chez damsport en ce moment mais c'est pareil j'ai jamais testé cette marque

Modifié par Mister-prépa88
Posté(e) (modifié)

Oui 80airsal (77cc pour être precis) avec scr handmade c'est super bien accordé :) et c'est tres plaisant des perfs honorables quand même t as une bonne bac en plus :)

Oui oui, c'est celui la j'ai vu ;) http://www.dam-sport.net/new-airsal-80cc-am6.html

Bon reste plus qu'a me decider parce que ça commence à approché le moment de la commande.

 

Merci à tous en tous cas :)

Modifié par Mister-prépa88

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