Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah ouai bah mvt DD , je connais que celui-là. Niveau vilebrequin je sais pas trop , j'ai entendu dire que le piston était plus ménagé avec une course longue car il y à moins de frottement je crois , enfin attend d'autre avis psq je suis pas sûre de mon truc là :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouais, j'attends d'autres avis, enfin si du monde se présente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 il est vrai qu'une course longue produit plus de chauffe , du fait que le piston frotte sur une plus longue distance dans le cylindre mais si tu rajoute un refroidisseur sur les durites tu auras déjà récupéré la différence de chaleur que produire le changement de course ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 il est vrai qu'une course longue produit plus de chauffe , du fait que le piston frotte sur une plus longue distance dans le cylindre mais si tu rajoute un refroidisseur sur les durites tu auras déjà récupéré la différence de chaleur que produire le changement de course ;) :cool2: Je t'en avais parler quand t'était venu chez moi en plus. T'inquiète sa iras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ok merci tout le monde. OIui tu m'en avais parlé mais autant avoir l'avis des autres comme ça j'en ai plusieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 A la recherche d'une noix d'embrayage am6 merci de faire passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 A la recherche d'une noix d'embrayage am6 merci de faire passer ;) Ta tout cassé encore ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Deux vises était foiré de chez foiré du coup j'ai du les percer et le reste des vises est dans le pas de vise de la noix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Deux vises était foiré de chez foiré du coup j'ai du les percer et le reste des vises est dans le pas de vise de la noix.... Pourquoi tu retarodes pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ouais je viens d'y penser, je vais faire ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est vraiment la galère je ne sais pas quoi faire comme configuration.... y'a tellement de choix et de différences de prix 70 Alu ou fonte ? je cherche à avoir une pointe d'environ 105-110 réel pot passage haut ou passage bas ? je préconise un passage haut pour être plus discret au niveau de la police, mais le problème est que j'ai une boîte courte, donc pour la pointe c'est pas fameux... Seul pièces dont je suis sur c'est celles que j'ai chez moi ^^ boîte à clapet top perf vforce carburateur 24 boisseau plat avec pipe 24-28 embrayage newfren (peut être à changer) allumage bidalot pvl digital (peut être a changer contre un avec lumière du style : mvt DD, polini) Voilà je suis en pleine réfléxion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 un pro race serrais idéal avec le carburateur 24 et il irait très bien pour la pointe (tu pourras toujours jouer avec la transmi) , et en pot tu as le SCR rl 70 , et d'autres que je connais pas sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est un peu trop cher pour moi, le pro race... il est a 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est un peu trop cher pour moi, le pro race... il est a 280€ Bisard je le trouve à 170€ moi :D2 http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-pro-race-2-70cc-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bisard je le trouve à 170€ moi :D2 http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-pro-race-2-70cc-am6.html C'est l'ancienne génération de Prorace, perso je te conseil pas trop un Prorace si tu veux un moteur plaisant a rouler polyvalent, le Prorace c'est que de l'allonge en bas régime ca a peut dans le sac.. Moi un truc pas trop cher pour rouler tous les jours avec les pièces que t'as je prendrais directement 80airsal (c'est le 70 en moins pointu, rien de bien méchant mais très agréable a rouler), avec un Scr HM passage haut. configuration fiable, simple, économique! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je sais , mais j'ai penser que son pvl comblerais le bas régime. C'est l'ancienne version oui mais elle reste correcte quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 il a un 24 en +, Prorace faut un 28 pour bien faire les choses, ce kit lui convient pas je pense honnêtement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah d'acc , bah airsal oui ou athena peux-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Oui je parlais du pro race 3 pour les 280€ ^^ Ah j'avais pas pensé aux airsal, et donc tu me dis le 80, niveau fiabilité ça donne quoi, parce que du coup je connais pas du tout ... J'avais aussi pensé au athéna racing 70, en plus il est en promo chez damsport en ce moment mais c'est pareil j'ai jamais testé cette marque Modifié le 24 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bha airsal c'est très fiable:) mon cousin en 70airsal nickel, un pote en 80airsal aussi :) Puis c'est pas tout nouveau, airsal c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je confirme que airsal est très fiable , mon nitro a été 2ans en 50airsal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je sais que niveau performance c'est pas les meilleurs, mais c'est pas vraiment des énormes perf que je recherche donc pas de problèmes la dessus. Je vais regarder ce kit d'un peu plus près ;) et donc tu me dis qu'avec le handmade ça s'accorderais bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui 80airsal (77cc pour être precis) avec scr handmade c'est super bien accordé :) et c'est tres plaisant des perfs honorables quand même t as une bonne bac en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Oui 80airsal (77cc pour être precis) avec scr handmade c'est super bien accordé :) et c'est tres plaisant des perfs honorables quand même t as une bonne bac en plus :) Oui oui, c'est celui la j'ai vu ;) http://www.dam-sport.net/new-airsal-80cc-am6.html Bon reste plus qu'a me decider parce que ça commence à approché le moment de la commande. Merci à tous en tous cas :) Modifié le 24 février 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je confirme le 80 Airsal tourne très bien pour un kit a se prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés