Quentin-Piapia Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mmh dit moi , aurais-tu des carter complet avec boîte à brader ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai bien un un bloc mais avec boîte de vitesse conti rapport court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'attend la réponse d'un autre et si c'est non , on en discuteras en MP pour ton bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok pas de problèmes ;) Bon un peu de new quand même, j'ai etais acheter mes plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa tu les à payer cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et la je suis entrain de réfléchir ce que je fais partie moteur. Puisque c'est pour la revendre, je me demande si je vais pas la remonter en type origine, avec cylindre de marque CGN ou le C4 fonte, ainsi que vilebrequin r4racing. Mais le problème est que je dois racheter un carburateur, et tout ce qui va avec pour de l'origine et ça reviens quasi au même prix qu'une configuration en 70-80cc. Après j'ai aussi envie de me faire un peu plaisir en me faisant une configuration comme je parle au début, et qu'on me propose (80 airsal, 70 airsal, mk hand made etc...) Donc à votre avis j'ai plus de chance de tirer un maximum d'argent sur la moto remonté en type origine ou monté en 70-80cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa tu les à payer cher? J'en ai eu pour 35€ chez mon pro.. mais celles pour l'arrière sont en carbone lorraine, du très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 D'origine ça se vendra mieux mais tu peux prendre les pièces d'occase et 35€ ça va mais j'aurais pris les avant de la même marque aussi. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 D'origine ça se vendra mieux mais tu peux prendre les pièces d'occase et 35€ ça va mais j'aurais pris les avant de la même marque aussi. :P Oui, mais elle étaient beaucoup trop cher a l'avant en carbone lorraine ^^ D'origine ça se vends plus vite oui, mais plus cher je ne pense pas si ? Après oui je peux y gagner en achetant les piéces d'origines d'occase, y'a pas beaucoup de risques que ce soit en trop mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tu en tirera plus car si ton moteur est d'origine avec une esthétique de dingue sa donne plus confiance qu'un moteur tout trafiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais c'est pas faux, bon bah je vais faire ça je pense, ça me fera économiser en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai fais l’acquisition d'un petit joujou, qui n'as rien a voir avec la moto, pour ceux qui veulent voir ce que c'est, acte de présence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Présent aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il est bien ? Orange me le propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Je l'ai depuis 2h de temps ^^, mais je le trouve déjà super, niveau taille il parait impréssionant, mais dans les mains ça passe tout seul franchement un délice :P j'avais un S2 avant, donc pas de la merde non plus et y'a pas photos, même si c'est incomparable, je regrette pas du tout mon achat Modifié le 4 mars 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Moi j'ai un S3 et j'aimerais un xperia z juste pour pouvoir le prendre dans ma douche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Sous la douche.. ils savent plus quoi inventer pour innover les téléphones x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sous la douche ^^ Je l'ai surtout pris parce que c’était la fin de mon engagement épi c'est celui que je relooké depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Pièces toujours en ventes... tant qu'elles ne partent pas je ne peux pas avancer dans mon projet -Jantes enduro DT -Cadre DT -Piston barikit diamètre 50 NEUF!! (piston Blauzaphir avec traitement pour limiter l'usure) -carburateur 24 type PWK avec powerjet -vilebrequin top perf course 44 sans jeu dans la bielle -Poignées progrip bleu/noir -Top alu 86 et top gris 85 avec quelques rayures, mais qu'on ne sent pas au touché, sans pistons -(allumage PVL bidalot digital) Prix très abordables!! Sinon bloc ouvert complet, le vilebrequin était HS, la bielle frottais dans la masse du vilebrequin par endroit... Modifié le 8 mars 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Déterrage de projet, j'ai enfin trouvé ma configuration moteur est ai passé une commande chez MXS, sûrement une deuxième commande rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Alors ? :) Je ne prends pas quelque chose d'incroyable mais qui est très costaud et je fais avec les piéces qu'ils me reste aussi Kit 74 top noir (neuf) vilebrequin barikit piste ou peut être doppler endurance (neuf) Embrayage newfren BAC top perf vforce carburateur 24 boisseau plat Pot scr handmade 50/70 passage haut (neuf) allumage d'origine ou type origine (celon ce que je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux descendre en 19 ou 21 pour la carburation même si tu veux :) Mais sinon ouai c'est une valeur sûr pour du all day's ,! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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