Aller au contenu

mécaboîte ♦__♦ XP$ Carénées CRF verte métallisée ♦__♦ [New photos peinture P11]

Mister-prépa88
 Partager

Messages recommandés

Et la je suis entrain de réfléchir ce que je fais partie moteur.

Puisque c'est pour la revendre, je me demande si je vais pas la remonter en type origine, avec cylindre de marque CGN ou le C4 fonte, ainsi que vilebrequin r4racing.

Mais le problème est que je dois racheter un carburateur, et tout ce qui va avec pour de l'origine et ça reviens quasi au même prix qu'une configuration en 70-80cc.

Après j'ai aussi envie  de me faire un peu plaisir en me faisant une configuration comme je parle au début, et qu'on me propose (80 airsal, 70 airsal, mk hand made etc...)

Donc à votre avis j'ai plus de chance de tirer un maximum d'argent sur la moto remonté en type origine ou monté en 70-80cc ?

D'origine ça se vendra mieux mais tu peux prendre les pièces d'occase et 35€ ça va mais j'aurais pris les avant de la même marque aussi. :P

Oui, mais elle étaient beaucoup trop cher a l'avant en carbone lorraine ^^

D'origine ça se vends plus vite oui, mais plus cher je ne pense pas si ?

Après oui je peux y gagner en achetant les piéces d'origines d'occase, y'a pas beaucoup de risques que ce soit en trop mauvais état

Je l'ai depuis 2h de temps ^^, mais je le trouve déjà super, niveau taille il parait impréssionant, mais dans les mains ça passe tout seul franchement un délice :P

j'avais un S2 avant, donc pas de la merde non plus et y'a pas photos, même si c'est incomparable, je regrette pas du tout mon achat

Modifié par Mister-prépa88

Pièces toujours en ventes... tant qu'elles ne partent pas je ne peux pas avancer dans mon projet

-Jantes enduro DT

-Cadre DT

-Piston barikit diamètre 50 NEUF!! (piston Blauzaphir avec traitement pour limiter l'usure)

-carburateur 24 type PWK avec powerjet

-vilebrequin top perf course 44 sans jeu dans la bielle

-Poignées progrip bleu/noir

-Top alu 86 et top gris 85 avec quelques rayures, mais qu'on ne sent pas au touché, sans pistons

-(allumage PVL bidalot digital)

Prix très abordables!!

Sinon bloc ouvert complet, le vilebrequin était HS, la bielle frottais dans la masse du vilebrequin par endroit...

Modifié par Mister-prépa88

• 5 semaines plus tard...

Alors ? :)

Je ne prends pas quelque chose d'incroyable mais qui est très costaud et je fais avec les piéces qu'ils me reste aussi

Kit 74 top noir (neuf)

vilebrequin barikit piste ou peut être doppler endurance (neuf)

Embrayage newfren

BAC top perf vforce

carburateur 24 boisseau plat

Pot scr handmade 50/70 passage haut (neuf)

allumage d'origine ou type origine (celon ce que je trouve)