Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Tu peux descendre en 19 ou 21 pour la carburation même si tu veux :) Mais sinon ouai c'est une valeur sûr pour du all day's ,! :) Je met carburateur 24 parce que c'est le seul qui me reste chez moi ^^ Modifié le 8 avril 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je met carburateur 24 parce que c'est le seul qui me reste chez moi ^^ Ah d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui c'est une valeur sur, sinon tu sais peut être c'est quel bougie qui va bien avec ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 B9 ça m'as l'air correct , demande à Rocket 34 il à eu un top noir , mais b9 doit être bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ok merci du conseil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Une deuxième commande faite ce matin chez scootfast, donc normalement réception des 2 commandes avant la fin de la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La Bougie BR9ES ou BR10ES sa marcheras aussi bien ;) Sinon vivement que sa tourne tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai commandé une BR9ES ;) Mais par contre ça me fait un peu mal au cul de mettre 210 pour un pot passage haut, alors je cherche un d'occase accordé au cylindre, mais la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Cherche pot Yasuni R2 ou bidalot smr en bon état, ou même yasuni cross et bidalot mxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Colis de scootfast reçu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Allez balance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Allez balance :P Intéressant non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu as tenter une fourberie , hélas elle a échouer :ninja: Bon pas mal cette commande , ça vas pouvoir avancer maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu as tenter une fourberie , hélas elle a échouer :ninja: Bon pas mal cette commande , ça vas pouvoir avancer maintenant ^^ J'ai loupé mon :NINJA: dommage x) Oui ça va pouvoir avancer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et oui ^^ Il te reste quoi à commander pour finir le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et oui ^^ Il te reste quoi à commander pour finir le moteur ? Une commande qui est en cours déjà ;) Ensuite le vilebrequin, le pot et un autre allumage que mon bidalot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est un digital ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Avec les lumières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Non il à pas de lumières, sinon je le garderais pour mon bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Photo du jour, j'en profite puisqu'il fait beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Photo du jour, j'en profite puisqu'il fait beau ;) Ils annoncent du beau toutes la semaine tu vas pouvoir nous faire pleins de photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mdr peut être pas pleins mais quelques unes c'est sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Les photos du jours sont prises, acte de présence et c'est partis ;) Toute la peinture est finie, carénages remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés