Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonne chance et bon courage pour ton faisceau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonne chance et bon courage pour ton faisceau :) Merci, je vais en avoir besoin ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour tous le monde, petite question du jour, à votre avis quels gicleurs je pourrais acheter pour ma configuration, donc le top noir 70 sur un carburateur 24, pour le 1er démarrage. J'ai déja une boîte de gicleurs allant de 100 a 122 ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mmh sur un 24 , prends des gicleurs de 90 à 100 aussi , pour moi ça devrais tourner aux alentours des 100 je pense donc pour peaufiner il te faudrait au moins avoir de 95 à 100. Enfin , essaie d'abord avec ceux que t'as là et voit après parce que je suis pas totalement sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'essayerais avec un 100 ou 105 au début pour voir et puis je peauffinerais au fur et à mesure, tout façon pour les 20-30 premiers km, c'est mieux d'être un peu plus riche que pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 oui pour le segment dans les premiers km c'est mieux d'être un peu plus riche oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'avais oublié de vous publiez une commande que j'avais passé chez MXS, la voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés