Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Dommage sa rendais bien ... Sa rendra mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sa rendra mieux ;) De toute fason je verrais sa en vrais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 De toute fason je verrais sa en vrais :P il y a moyen oui :) déjà pour sur dans St-Dié quand je l'aurais terminé, hate de voir la tienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 il y a moyen oui :) déjà pour sur dans St-Dié quand je l'aurais terminé, hate de voir la tienne aussi De même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je fais appel a vous, parce que je n'ai encore aucunes idées du pot que je vais prendre, je recherche un passage bas, j'hesite entre le voca racing, le scr racing line ou le yasuni r3 Merci de m'aider pour ce choix crussialle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 sa depend un peu ce que tu cherche pointe ou accélération ensuite depend si tu veux un truc plutot silencieux ou si le bruit ne te gene en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) sa depend un peu ce que tu cherche pointe ou accélération ensuite depend si tu veux un truc plutot silencieux ou si le bruit ne te gene en rien Alors justement j'ai besoin d'un truc assez silencieux, parce que avec mon pot en titane on m'entendais a 10bornes ^^ Sinon pointe ou accélération me change pas beaucoup, logiquement j'aurais un bon couple avec le top rose donc plutot pour de la pointe Modifié le 7 septembre 2012 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pour la pointe je dirais voca ou scr corse mais c'est deux pot la sont plutot bruyant pour se qui est d'être plus silencieux le yasuni r3 mais il est plutot accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pour la pointe je dirais voca ou scr corse mais c'est deux pot la sont plutot bruyant pour se qui est d'être plus silencieux le yasuni r3 mais il est plutot accélération Entre le voca et le scr c'est lequel le plus bruyant ? Parce que le r3 je l'ai déjà eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je pense que le voca est plus bruyant a comfirmer car moi je n'ai eu que le scr corse ensuite sa depends si tu roule avec un filtre à air ou une boîte à air car ça change pas mal le bruit avec la boîte air le pot deviens beaucoup plus silencieux j'ai remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je pense que le voca est plus bruyant a comfirmer car moi je n'ai eu que le scr corse ensuite sa depends si tu roule avec un filtre à air ou une boîte à air car ça change pas mal le bruit avec la boîte air le pot deviens beaucoup plus silencieux j'ai remarquer Je pensais mettre un cornet xD Bon bah je vais peut être garder ma boîte à air préparé ^^ parce que le Voca me botte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 une boîte à air preparer vas aussi bien qu'un cornet moi je ne mets que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui bah je vais faire sa, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 de rien ;) et au passage si un jours tu vends ton pack top perf fonte 85cc , je serais peu être bien interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 de rien ;) et au passage si un jours tu vends ton pack top perf fonte 85cc , je serais peu être bien interesser Je vais certainement le vendre oui, puisque il ne servira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok :cool2: tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok :cool2: tiens moi au courant :) Pas de problèmes, tout façon si tu suis mon projet je le mettrais bien en message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour a tous, ce matin j'ai encore un peu taffé, donc j'attends un petit commentaire pour montrer qui a du monde qui suit et je vous partage cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je veux voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je veux voir aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 moi aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi aussi je veux voir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ;) et bah c'est partie, j'ai était surpris de l'etat de certains carénages... mauvais etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Donc voilà, j'ai pas mal de ponçage à faire, pour rattraper certains carénages et faut aussi je je fonde un petit peut un protége fourche parce troué a un endroit Merci à tous de me suivre! Cette apès midi si j'ai le temps c'est ponçage ;) Modifié le 8 septembre 2012 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Effectivement il y a du ponçage dans l'air voir même du mastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés