Aller au contenu

mécaboîte ♦__♦ XP$ Carénées CRF verte métallisée ♦__♦ [New photos peinture P11]

Mister-prépa88
 Partager

Messages recommandés

Je fais appel a vous, parce que je n'ai encore aucunes idées du pot que je vais prendre, je recherche un passage bas, j'hesite entre le voca racing, le scr racing line ou le yasuni r3

Merci de m'aider pour ce choix crussialle

sa depend un peu ce que tu cherche pointe ou accélération ensuite depend si tu veux un truc plutot silencieux ou si le bruit ne te gene en rien

Alors justement j'ai besoin d'un truc assez silencieux, parce que avec mon pot en titane on m'entendais a 10bornes ^^

Sinon pointe ou accélération me change pas beaucoup, logiquement j'aurais un bon couple avec le top rose donc plutot pour de la pointe

Modifié par Mister-prépa88

pour la pointe je dirais voca ou scr corse mais c'est deux pot la sont plutot bruyant

pour se qui est d'être plus silencieux le yasuni r3 mais il est plutot accélération

Entre le voca et le scr c'est lequel le plus bruyant ?

Parce que le r3 je l'ai déjà eu...

je pense que le voca est plus bruyant a comfirmer car moi je n'ai eu que le scr corse ensuite sa depends si tu roule avec un filtre à air ou une boîte à air car ça change pas mal le bruit avec la boîte air le pot deviens beaucoup plus silencieux j'ai remarquer

Je pensais mettre un cornet xD

Bon bah je vais peut être garder ma boîte à air préparé ^^ parce que le Voca me botte bien

de rien ;)

et au passage si un jours tu vends ton pack top perf fonte 85cc , je serais peu être bien interesser

Je vais certainement le vendre oui, puisque il ne servira plus

Donc voilà, j'ai pas mal de ponçage à faire, pour rattraper certains carénages et faut aussi je je fonde un petit peut un protége fourche parce troué a un endroit

Merci à tous de me suivre!

Cette apès midi si j'ai le temps c'est ponçage ;)

Modifié par Mister-prépa88