Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Effectivement il y a du ponçage dans l'air voir même du mastique ... Oui j'ai du mastique à faire pour un protége fourche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui j'ai du mastique à faire pour un protége fourche .... Vue le temps qu'il fait dehors j'en connais qui vont avoir chaud en poncant :P (J'ai du boulot aussi sur la moto pfiou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 a oui c'est vrais que la il y en a certains qui sont pas beau a voir o_O , mais tu nous referas bien sa , tout beau tout propre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vue le temps qu'il fait dehors j'en connais qui vont avoir chaud en poncant :P (J'ai du boulot aussi sur la moto pfiou) M'en parle pas, je viens de faire 45min de ponçage j'ai chaud a crevé ^^ Tu as quoi à faire toi? a oui c'est vrais que la il y en a certains qui sont pas beau a voir o_O , mais tu nous referas bien sa , tout beau tout propre :D Pire que sa, l'ancien proprio m'avait pas montré sa... enfin pas grave Bah ce soir photo de ceux qui seront poncés epi sinon vous les reverrez peints ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon gros problèmes pour les protéges fourches, j'arrive a rien enlevé, l'ancien proprio a mis quelque chose de très collant (sa ressemble a du gouderon) et c'est impossible de l'enlever... j'ai tout essayer : essence, disolvant... Et rien ne marche, donc je recherche des protéges fourches, si quelqu'un peu me donner un site ou ils en vendent sa serait sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vais être absent toute cette semaine, donc stop du projet pendant ce temps. Voici les dernières photos de la moto, enfin du moins se qu'il en reste :P Ah oui, j'en profite pour vous dire que je suis a la recherche d'un radiateur comme celui de droite, donc type origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 il y a pas un problème avec ton cadre à l'arrière ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 il y a pas un problème avec ton cadre à l'arrière ? :huh: Euh non, pourquoi tu vois un problème toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On a l'impression qu'il est décaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On a l'impression qu'il est décaler Ah ^^ bah écoute, je ne crois pas, a confirmé mais sa m'etonnerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Ta jante avant !! :love: Au passage je suis :) Modifié le 13 septembre 2012 par Ben-Jah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ta jante avant !! :love: Au passage je suis :) Merci de me suivre :) Elle sera pareil mais tu change le rouge par du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ah ouais j'imagine :bave: Avec les carénages de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ah ouais j'imagine :bave: Avec les carénages de quelle couleur ? C'est écrit dans la déscription du départ ;) Bleu pour les lateraux avant, le garde boue avant et arrière, et les proteges fourches le reste sera en blanc donc les lateraux arrière, la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 elle va être magnifique :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 elle va être magnifique :cool2: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Daaar la 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Daaar la 50. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah ^^ bah écoute, je ne crois pas, a confirmé mais sa m'etonnerais ;) Ce n'est qu'une impression :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce n'est qu'une impression :) En effet ;) pas grave, mais j'ai quand même était verifié tu m'avais mis le doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 En effet ;) pas grave, mais j'ai quand même était verifié tu m'avais mis le doute ^^ Normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon alors elle en est ou cette moto ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 pas mal du tout ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 pas mal du tout ce projet On rigole pas dans le 88 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon alors elle en est ou cette moto ? :P Elle en est que j'ai tout démonté, photos dans la soirée ou demain ;) pas mal du tout ce projet Merci bien, Vosgiens ;) On rigole pas dans le 88 :ninja: Pire que sa :P on est des fous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés