Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je me suis remis a bossé sur la moto en ce beau week end, des photos a venir si acte de présence fait de votre part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais montre nous tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 présent ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai fait sa ce matin en 2 heures, sa sera bien mieux à la fin du week end Le cadre est une vrais "saloperie" a décrasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 voilà, ce soir les fourreaux seront fait jusqu'au grain 500 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ça va tu bosse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ça va tu bosse :) J'essaie oui ^^ Mais cette après midi je vais sûrement aller voir le WRC, parce que ça fait depuis ce matin que je les entends tourner... et sa donne envie. Donc sa risque de stopper la pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Au top ce projet :cool2: Je suis!! Par contre je trouve un peu dommage de poncer la fourche..M'enfin c'est mon avis :P Modifié le 6 octobre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Au top ce projet :cool2: Je suis!! Par contre je trouve un peu dommage de poncer la fourche..M'enfin c'est mon avis :P Je les ponces parce que il y a pas mal de rayures profondes, je pense les polires jusqu'a l'effet miroir ou peut être une peinture, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je les ponces parce que il y a pas mal de rayures profondes, je pense les polires jusqu'a l'effet miroir ou peut être une peinture, a voir Ahh tu veux atteindre la perfection..je vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ahh tu veux atteindre la perfection..je vois :P Je vais essayer de m'en approcher :) , parce que bon, poncer ça va 5 minutes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pot vendu, donc le projet va pouvoir repartir ;) Au passage je vends toujours quelques piéces : boîte a clapet vforce allumage bidalot digital vilebrequin top perf course 44 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonne nouvelle, vite la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonne nouvelle, vite la suite :) Oui une bonne nouvelle, du coup je réfléchis a ce que je vais pouvoir acheter, parce que il y a pas mal de choses a acheter que sa soit partie cycle(cale-pieds, kick etc...) comme partir moteur, et tout ce qui se consomme (plaquettes, roulements, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense que la meilleure chose serait de d'abord faire la partie cycle et ensuite le moteur..? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Fait la parti cycle d'abord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous avez sûrement pas tord ;) Après si je trouve une occase a ne pas louper pour un moteur, je prendrais le moteur. Donc et bien je vais sûrement commander tout ce qui est calles-pieds etc quand j'aurais decidé de la couleur de la moto, parce que c'est toujours, le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles jantes se mettent sur ma XPS sans adaptations, parce que je suis a la recherches de jantes a rayons noir brillantes, ou bien de jantes a batons noirs. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Derbi? Enfin faut voir les axes mais c'est du Morad d'origine? Car je crois que la plupart des 50 ont des morad d'origine.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Derbi? Enfin faut voir les axes mais c'est du Morad d'origine? Car je crois que la plupart des 50 ont des morad d'origine.. :huh: J'ai trouvé, le mieux serait que je trouve des jantes de DRD racing noires brillantes, et je suis sur des occases déjà ;) Merci pour ton aide, et oui le morad est identique sur celles de DRD racing. Donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai trouvé, le mieux serait que je trouve des jantes de DRD racing noires brillantes, et je suis sur des occases déjà ;) Merci pour ton aide, et oui le morad est identique sur celles de DRD racing. Donc c'est bon Grâce a qui les occases ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Grâce a qui les occases ? :D2 Grâce à toi j'ai une occase dans le coin, reste plus qu'à les voirs en photos déjà :) Du coup je met en ventes mes jantes rouge, avec moyeu blanc, faites tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Depuis le temps j'ai un peu avancé, pas facile avec le froid qui fait dehors par chez moi ^^ Du coup photos ce soir si acte de présence fait ;) Jantes supermotard rouges toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Depuis le temps j'ai un peu avancé, pas facile avec le froid qui fait dehors par chez moi ^^ Du coup photos ce soir si acte de présence fait ;) Jantes supermotard rouges toujours à vendre on attend les photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme promis des photos, donc j'ai avancé au niveau du décrasage du cadre, c'est pas fini, et j'ai mis du temps a obtenir cela, en plus du temps qui n'es pas très approprié pour bosser dehors(froid ^^). L'ancien proprio avait fait je sais pas quoi, plusieurs épaisseurs de peinture, des autocollants, un beau bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés