Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien ça avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien ça avance :D Merci, mais c'est dur ^^ je suis en doudoune dehors J'ai aussi trouvé la peinture que je vais faire sur mes carénages :D ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci, mais c'est dur ^^ je suis en doudoune dehors J'ai aussi trouvé la peinture que je vais faire sur mes carénages :D ahah Quelle couleur? :ouf: Perso pour travailler dehors par ces temps, je mettais un sous-vêtement de ski :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelle couleur? :ouf: Perso pour travailler dehors par ces temps, je mettais un sous-vêtement de ski :D Mdr sous vétement de ski le fou ^^ J'ai trouvé la peinture sur une photo de ce forum, dans la cat"gorie, les plus belles mécaboîte Alors votre avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est vrai que ça rend bien, mais tu vas remettre un kit déco? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est vrai que ça rend bien, mais tu vas remettre un kit déco? :D POur le kit déco il y a de grandes chances, mais j'en suis pas encore la, je verrais bien si elle me plait t'elle quelle, et celon mes moyens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Aujourd'hui j'ai était acheté des choses pour la moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Fais pété ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ziva :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 déjà voilà des photo du cadre, j'avance petit a petit mais c'est bientôt fini ;) il ne reste plus que le bras oscillant et le berceau du moteur à faire. C'est poncé comme ceci des 2 cotés A gauche la peinture des carénages : orange (reference : chrysler AVE) A droite peinture du cadre : noir, c'est tous les mêmes ^^ Et enfin vernis et durcisseur Ceux qui s'y connaissent se doute que cette commande n'as pas était gratuite hein ;) loin de la! Donc voilà j'ai investis dans ceci ce mois-ci et bientôt mise en peinture :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien tout sa ! Tu attaque la peinture quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien tout sa ! Tu attaque la peinture quand? déjà je termine de poncer le cadre après peinture. Pour les carénages sa devrait pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Cool ça, t'as bien fait de prendre de la bicomposante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas mal je connais pas cette marque c'est un noir brillant normal ou un nacré? :P Cool ça, t'as bien fait de prendre de la bicomposante :D C'est pas de la colle hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas mal je connais pas cette marque c'est un noir brillant normal ou un nacré? :P C'est pas de la colle hein. :siffle: T'appelles ça comment alors? M. le carrossier :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Un mat revernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Un mat revernis. Je parlais de la peinture bicomposante :hap: ça s'appelle comme ça, non? Modifié le 6 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) J'ai pris un noir brillant normal, nacré je vois pas trop d'importance pour un cadre ;) Modifié le 6 novembre 2012 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je parlais de la peinture bicomposante :hap: ça s'appelle comme ça, non? il y a toujours plusieurs composant dans une peinture. :siffle: Les bi-composant c'est la colle avec le durcisseur et le colle séparé. ;) J'ai pris un noir brillant normal, nacré je vois pas trop d'importance pour un cadre ;) Dommage un beau noir nacré aurait été pas mal, tu vas vernir en orange le noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il y a toujours plusieurs composant dans une peinture. :siffle: Les bi-composant c'est la colle avec le durcisseur et le colle séparé. ;) Dommage un beau noir nacré aurait été pas mal, tu vas vernir en orange le noir? Mais on dit bi-composant pour une peinture avec durcisseur séparé...? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais on dit bi-composant pour une peinture avec durcisseur séparé...? :hap: Non je t'ay dit sa s'appelle un mat revernis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui sa aurait était pas mal, mais je prefere mettre un noir brillant c'est comme sa ;) vernir en orange le noir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui pour faire comme un nacré tu met quelque goutte (3-4 et des petites hein) et tu mélange bien. Si t'aurai pris direct un nacré au soleil sa aurait très bien rendu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui pour faire comme un nacré tu met quelque goutte (3-4 et des petites hein) et tu mélange bien. Si t'aurai pris direct un nacré au soleil sa aurait très bien rendu. :P Ah ok, je connaissais pas sa, j'essayerais sur un morceau de ferailles pour voir le résultat, si ça me plait je fais sa. Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 De rien et oui vaut mieux toujours essayer, d'ailleurs a combien tes revenus le durcisseur et le vernis? (pour comparer avec la concurrence :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés