Mister-prépa88 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 De rien et oui vaut mieux toujours essayer, d'ailleurs a combien tes revenus le durcisseur et le vernis? (pour comparer avec la concurrence :P) Vernis+durcisseur 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon alors ou sa en est avec ta meule !? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon alors ou sa en est avec ta meule !? :P J'ai était pas mal occupé cet ans si, pardonnez-moi pour le manque de nouvelles. La moto avance petit à petit, photos d'ici quelques minutes :P J'ai eu un problème avec la peinture des carénages, c'est comme si il n'y avais pas eu d'après(primaire plastique), le peinture fait un effet crépis, à la vu et au touché c'est vraiment bizarre. Et je précise que j'ai pourtant bien mis une petite couche d'après plastique. Des idées de ce qui a pu arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour commencer, voici les photos des carénages loupés donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai était pas mal occupé cet ans si, pardonnez-moi pour le manque de nouvelles. La moto avance petit à petit, photos d'ici quelques minutes :P J'ai eu un problème avec la peinture des carénages, c'est comme si il n'y avais pas eu d'après(primaire plastique), le peinture fait un effet crépis, à la vu et au touché c'est vraiment bizarre. Et je précise que j'ai pourtant bien mis une petite couche d'après plastique. Des idées de ce qui a pu arriver ? Pour sa que je t'es croiser au bar :P Fait chier pour les carénages :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour sa que je t'es croiser au bar :P Fait chier pour les carénages :o Bah ouais occupé a sortir xD, tout mes potes qui avait court sur Nancy sont revenu donc j'en ai profité normal ;) Ouais ça me gave... du coup ça m'a degouté du orange, je change de couleur, et puisque mon cadre est noir j'ai le choix de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah ouais occupé a sortir xD, tout mes potes qui avait court sur Nancy sont revenu donc j'en ai profité normal ;) Ouais ça me gave... du coup ça m'a degouté du orange, je change de couleur, et puisque mon cadre est noir j'ai le choix de nouveau Vert ça peut rendre nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vert ça peut rendre nickel ;) J'ai choisis vert mdr tu es fort dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai choisis vert mdr tu es fort dis moi Non mais c'est une couleur qui ressort bien sur du noir c'est pour sa :P J'espère la peinture va bien passer cette fois si Tu peint avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah oui c'est clair que sa ressort bien, par contre il sera assez foncé mais sa devrait être niquel. Bah je fais les peintures au pistolet.. en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah oui c'est clair que sa ressort bien, par contre il sera assez foncé mais sa devrait être niquel. Bah je fais les peintures au pistolet.. en plus Ta essayer a la bombe Motip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ta essayer a la bombe Motip ? Je peints pas à la bombe moi, j'ai la possibilité de le faire au pistolet donc je me prive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 voilà des photos du cadre, qui lui a était reussi ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Super faudrais faire une photo en extérieur voir comment sa rend. :P Je peints pas à la bombe moi, j'ai la possibilité de le faire au pistolet donc je me prive pas. Bien raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Fait là en réplica Kx :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Super faudrais faire une photo en extérieur voir comment sa rend. :P Bien raison. :siffle: Le temps n'est pas vraiment au rendez vous pour sa en ce moment xD Et vive la peinture au pistolet :P Fait là en réplica Kx :siffle: Pas envie de prendre un vert trop clair du genre KX, desolé de casser ton truc. Sinon vous avez pas une idée de comment j'en suis arrivé au résultat des carénages, parce que je me pose vraiment la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai était acheter la nouvelle peinture, qui veut la voir en pot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai était acheter la nouvelle peinture, qui veut la voir en pot ? :) Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croquette Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Beau projet, j'adhère complètement ! Je suivrais ton topic car j'ai vraiment envie de voir la suite :D Fais voir le pot, aller ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour les suiveurs, et bienvenu a toi Croquette dans ce topic ;) Alors donc voici la peinture : Par contre elle donne bien mieux en vrai je trouve. J'ai fini de reponcer mes carénages, donc de nouveau en peinture d'ici la fin de la semaine normalement. Docn encore bientôt des photos et sa veut dire que le remontage va pouvoir commencer, dès qu'il fera un peu moins froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croquette Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Impatient de voir ça sur les carénages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai une grosse surprise, alors un max de personnes et je publie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal la couleurt verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal la couleurt verte Merci j'attends un peu plus de monde qui ce manifeste et j'envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je veux voir la surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés