Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon booster démarre rarement


Kriimo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ma configuration est écrit dans ma signature et sa c'est depuis que j'ai changer les joint moteur j'ai déjà tout démonter pour remonter sans infiltration d'air et avant j'avais un mélange trop riche en huile parce que je tourne au mélange et je m'était 2bouchon par litre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu roule au mélange ?

si tu es d origine pas besoin tu as peut être trop d huile ou réglage carburateur a refaire

tu as bien huiler tes joint moteur des 2 coter ?

bougie calaminé aussi peut être nettoye la a lessence est tu l essuie avec un chiffon est voit l étioncelle quel produit si c'est bleu c'est ok si c'est orange change de bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le kit 50 fonte conti est un origine un peu améliorer tu es pas obliger de rouler au mélanger

mes bon au cas ou ta pompe a huile lâche vaut mieux

refait tes joint moteur car il fallais les huiler des 2 coter avec de l huile 2 temps est tout serrer en croix pour le serrage avec 2 doigt pour le final pour pas peter un goujon ;) tous les joint embase, joint de culasse, est ceux des clapet, est voit en même temps tes clapet voir si il reste pas un peu ouvert même un peu change les il doivent être plaquer

refait ton réglage carburateur avec un bon mélange a 2 %

tu as un cornet ou boîte à air ?

quel sont tes réglage carburateur ? aiguille, vis de richesse, gicleur principale ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est grave si j'ai pas mis d'huile sur les 2 coter du joint es-que je peux garder les même joint en métant de l'huile ou je doit les changer ? Et mon carburateur quand je l'est acheter je l'est mis tel quel. J'ai une boîte à air . Et j'ai pas compris " tout serrer en croix pour le serrage avec 2 doigt pour le final pour pas peter un goujon ;)" mdr pour les clapet je vais voir et je te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l aiguille elle doit être au 3 eme cran en partant du haut mes change tout tes joint huiler des 2 coter est régle bien ton carburateur ;)

pour le serrage de la culasse tu les sert en croix est à la fin du serrage des ecrou tu le fait avec 2 doigt pour pas forcer est causé une casse d un goujon voit en même temps tes clapet oui

voilà tien moi au jus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
http://hpics.li/9a0f651 / http://hpics.li/ae9173d / http://hpics.li/216ade3 / Es-que les clapet sont bon ou je doit les changer ? Et la si je met de l'huile sur les joints et c'est on ? car la je voit pas qu'es-qui va pas... je dot acheter un gicleur de combien et galet de combien ? Et ou se trouve les galet s'il vous plaît ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui change tes clapet il rest légérement ouvert il doit être plaquer normalement change bien tes joint huiler des 2 coter

fait gaffe a bien mettre ton circlips car il peut ce barrer est te faire serrer tourne le un peu de facon a que l encoche soit a gauche ou a droite sur l encoche du piston a gauche ou droite

comme gicleur tout dépend tu as quel raccord dans ta boîte à air en caoutchouc un rond ou un couder a 90 °entre la boîte à air est le carburateur le manchon quoi si c'est un rond mes de 90 si c'est un coudé 80/85

après pour la vis de richesse si c'est un coude 1 tours et demi à partir de la posititon visser à fond (sans forcer )

si c'est un rond a 1 tours 3/4

aiguille au 3 eme cran est régler le ralentie en fonction

les galet avec pousser jaune malossi les 4.8 gr devrait être pas mal je pense

Modifié par alex du 59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une boîte à air d'origine dessus donc dedans ça fait un coude a 90, l'aiguille était déjà au 3 cran en partant du haut au mileu car il y a 5 cran, mon piston est bien mis, je vais changer tous les joint et clapet, acheter des galets de 4.8gr et es-que un gicleur de 78 sera bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...