Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Boujour a tous, Je vous explique mon problème : J'ai un booster spirit de 2002 les seul foit que j'arrive a le demaré il avance casi pas et il cale un peu après d'ou cela pourrais venir s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut ca peut être plein de chose tu as fait quoi dessus est c'est quoi ta configuration ? peut être ségment ,clapet, prise d air ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ma configuration est écrit dans ma signature et sa c'est depuis que j'ai changer les joint moteur j'ai déjà tout démonter pour remonter sans infiltration d'air et avant j'avais un mélange trop riche en huile parce que je tourne au mélange et je m'était 2bouchon par litre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pourquoi tu roule au mélange ? si tu es d origine pas besoin tu as peut être trop d huile ou réglage carburateur a refaire tu as bien huiler tes joint moteur des 2 coter ? bougie calaminé aussi peut être nettoye la a lessence est tu l essuie avec un chiffon est voit l étioncelle quel produit si c'est bleu c'est ok si c'est orange change de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis pas d'origine j'ai kit 50 conti , carburateur 17.5 dell'orto , pot bidalot S3R , variateur polini et non j'ai pas mis d'huile sur les joint moteur et la bouge a ete changer il a 1 ou 2 mois et oui je pense avoir trop d'huile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) oui le kit 50 fonte conti est un origine un peu améliorer tu es pas obliger de rouler au mélanger mes bon au cas ou ta pompe a huile lâche vaut mieux refait tes joint moteur car il fallais les huiler des 2 coter avec de l huile 2 temps est tout serrer en croix pour le serrage avec 2 doigt pour le final pour pas peter un goujon ;) tous les joint embase, joint de culasse, est ceux des clapet, est voit en même temps tes clapet voir si il reste pas un peu ouvert même un peu change les il doivent être plaquer refait ton réglage carburateur avec un bon mélange a 2 % tu as un cornet ou boîte à air ? quel sont tes réglage carburateur ? aiguille, vis de richesse, gicleur principale ? Modifié le 7 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est grave si j'ai pas mis d'huile sur les 2 coter du joint es-que je peux garder les même joint en métant de l'huile ou je doit les changer ? Et mon carburateur quand je l'est acheter je l'est mis tel quel. J'ai une boîte à air . Et j'ai pas compris " tout serrer en croix pour le serrage avec 2 doigt pour le final pour pas peter un goujon ;)" mdr pour les clapet je vais voir et je te dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah voilà cherche pas plus loin tu as penser que ton scoot allait régler lui même le carburateur? :lol: :lol: :D2 Aller refait tes joints réglage carburateur et c'est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 L'aiguille je la met a quel crant ? et le gicleur on m'a dit 78 environ vous me conseiller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 l aiguille elle doit être au 3 eme cran en partant du haut mes change tout tes joint huiler des 2 coter est régle bien ton carburateur ;) pour le serrage de la culasse tu les sert en croix est à la fin du serrage des ecrou tu le fait avec 2 doigt pour pas forcer est causé une casse d un goujon voit en même temps tes clapet oui voilà tien moi au jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Dacc' je voie tout sa demain et je te dit sa merci ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Et je devrait prend quoi comme gicleur / galet ? gicleur de 78 et galet de 4,8 c'est bon ou que me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 http://hpics.li/9a0f651 / http://hpics.li/ae9173d / http://hpics.li/216ade3 / Es-que les clapet sont bon ou je doit les changer ? Et la si je met de l'huile sur les joints et c'est on ? car la je voit pas qu'es-qui va pas... je dot acheter un gicleur de combien et galet de combien ? Et ou se trouve les galet s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je trouve aussi qu'il il a un peu trop d'huile sur le bas dela bougie HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fayafun Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 regarde ta pipe si il n'y a pas de prise d'air , les clapets sont peut être hs ou bloqués , ou l'allumage peut être regarde si t'as de l'étincelle en mettant ta bougie sur la culasse et en kickant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) oui change tes clapet il rest légérement ouvert il doit être plaquer normalement change bien tes joint huiler des 2 coter fait gaffe a bien mettre ton circlips car il peut ce barrer est te faire serrer tourne le un peu de facon a que l encoche soit a gauche ou a droite sur l encoche du piston a gauche ou droite comme gicleur tout dépend tu as quel raccord dans ta boîte à air en caoutchouc un rond ou un couder a 90 °entre la boîte à air est le carburateur le manchon quoi si c'est un rond mes de 90 si c'est un coudé 80/85 après pour la vis de richesse si c'est un coude 1 tours et demi à partir de la posititon visser à fond (sans forcer ) si c'est un rond a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran est régler le ralentie en fonction les galet avec pousser jaune malossi les 4.8 gr devrait être pas mal je pense Modifié le 8 septembre 2012 par alex du 59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai une boîte à air d'origine dessus donc dedans ça fait un coude a 90, l'aiguille était déjà au 3 cran en partant du haut au mileu car il y a 5 cran, mon piston est bien mis, je vais changer tous les joint et clapet, acheter des galets de 4.8gr et es-que un gicleur de 78 sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je laisse le gicleur de 83 qu'il y a actuellement dessus ou je met celui que je viens d'acheter de 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 test le 83 avec vis de richesse a 1 tours et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dacc' j'ai refait tout le joint moteur avec de l'huile comme tu m'a dit et j'ai changer les clapet et je mardi je vais chez mon pro pour acheter un bloque-piston pour mettre mes galet de 4.7gr je te dit sa demain pour le réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai démarré mon scoot il avancais pa avec le gicleur de 83 et 1tour et demi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as jouer avec la vis de richesse de la revisser de 1/4 ou de la dévisser de 1/4 de tours pour voir si le régime change test ca sinon passe a un gicleur de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il veut pu démarrer et avant il marchais bien avec se gilceur :-/ je change le piston et segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ta compression est bonne ? c'est quoi tes réglage actuel est ton moteur a combient de km ta ségmentation est de quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je sait pas les Km... Mais je vais mettre segment neuf et piston neuf au passage. Pour info je le vend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Kriimo
Boujour a tous, Je vous explique mon problème :
J'ai un booster spirit de 2002 les seul foit que j'arrive a le demaré il avance casi pas et il cale un peu après d'ou cela pourrais venir s'il vous plaît !!
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