Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot conti origine, sito plus ou touring?


GA13
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

Voilà je cherche à changer mon pot d'origine aprilia sporticty one pour gagner un peu d'allonge mais surtout de l'accélération. Cependant je souhaite absolument un pot discret tant au niveau du bruit que du visuel.

Mon idée premiére était d'installer un léovince touring mais je suis allé voir deux garagistes et aucune des 2 n'en vendaient..

Le premier me propose la pose d'un conti origin mais j'ai du mal à trouver des renseignements sur ce pot sur internet, mise à part un avis qui disait qu'il n'augmentait pas beaucoup les perfs par rapport à un pot d'origine. Connaissez-vous l'apport de ce pot?

Le second me propose un pot sito plus (long avec cartouche) mais pour 180 euros pose et changement de galets compris et je trouve cela assez cher ... De plus je ne sais pas ce que ce pot vaut par rapport a l'ancienne version sito, et ce qu'apporte vraiment la cartouche.

Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer en me disant quel pot m'aidera le plus au niveau performance et surtout bruit discret ce serait vraiment génial..

Merci d'avance et bon week end à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...