• 0
GA13

scooter piaggio - gilera Pot conti origine, sito plus ou touring?

Question

Bonjour à tous ! :)

Voilà je cherche à changer mon pot d'origine aprilia sporticty one pour gagner un peu d'allonge mais surtout de l'accélération. Cependant je souhaite absolument un pot discret tant au niveau du bruit que du visuel.

Mon idée premiére était d'installer un léovince touring mais je suis allé voir deux garagistes et aucune des 2 n'en vendaient..

Le premier me propose la pose d'un conti origin mais j'ai du mal à trouver des renseignements sur ce pot sur internet, mise à part un avis qui disait qu'il n'augmentait pas beaucoup les perfs par rapport à un pot d'origine. Connaissez-vous l'apport de ce pot?

Le second me propose un pot sito plus (long avec cartouche) mais pour 180 euros pose et changement de galets compris et je trouve cela assez cher ... De plus je ne sais pas ce que ce pot vaut par rapport a l'ancienne version sito, et ce qu'apporte vraiment la cartouche.

Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer en me disant quel pot m'aidera le plus au niveau performance et surtout bruit discret ce serait vraiment génial..

Merci d'avance et bon week end à tous ! :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Achete ton pot touring sur internet tu l'aura moins cher.

Tu es situé où ?

• 0

Le soucis c'est que je pense qu'aucun garage ne voudra me le monter si je ne le commande pas chez eux... Sur Marseille

• 0

Trouves quelqu'un du forum qui fais du service mécanique par chez toi au pire ;)

Il te prendra moins cher ;)

• 0

le sito est pas mal ( dans le même genre que le touring ) Et 180 euros pour le pot et la main d'oeuvre ça va ... Le pot doit être dans les 100/120 €. Si il regle correctement le scooter après c'est le prix ;)