damsss Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 salut donc voilà je viens de remonter ma mrt et elle fait des caprice elle était démonter et je l'est remonter avec un nouveau moteur qui était sur la rs et qui marchait a la perfection sur ce moteur il y a vilebrequin doppler endurence carburateur 21 bac malossi vl6 embrayage top perf j'ai remis le pot d'origine de la mrt dessus (pot brider) mais demain je le débrider parceque c'est impossible a rouler même en pignon de 13 je passe tous les raport en 100m... et c'est casiment impossible de démarrer en 1ere sans accélèrer comme un porc avant de lâcher lembrayage sinon elle fait beuuuh et elle cale une idee du robleme? j'ai penser a mon huile de boîte cette après midi après avoir remonter le moteur je n'en avait plus du coup j'ai mis de la 10w40 pour voiture mon problème viendrait de la? merci ps:pour ceu qui aurait la bonne idee de me dire a quoi te sert ta configuration si tu laisse le pot d'origine brider je leur repond de suite enfete javai un pot sur la rs mais sur la mrt je n'en est pas (plus) donc jattend d'acheter mon kit avant dacheter le pot voili voilou
nicodu14 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est pas claire ce que tu dit c'est quoi tton problème ?
Djo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 ouais...elle roule et les rapports sont trop courts, c'est ça...? :huh:
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 allor en gros pour partir en 1ere (normal) ba c'est limite impossible,je suis obliger de la faire gueuler et de lâcher l'embrayage sinon elle broute est ce que sa viendrait de l'huile 10w40 de voiture que j'ai mis a la place de l'huile de boîte et sinon ouai les rapport sont yper cour même en pignon de 13,en 100m je peux passer 4vitesse limite..
Djo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) monte le cran de l'aiguille ;) Après je pense qu'une boîte de GPR n'est pas plus courte qu'une normale? Mais c'est pas plutot un problème d'embrayage? :huh: Modifié le 8 septembre 2012 par jo254
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 gpr? j'ai pas de gpr moi oO ba monter le cran de l'aiguille ouai mais les réglage change pas du jour au lendemain... enfin après j'ai remis le pot dorigine brider donc sa pourait être trop riche aussi non? ba problème d'embrayage euu apar l'huile je voit pas ^^
Nyckeel Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 si tu na pas régler ton carburateur après avoir remis un pot brider c'est normal il doit forcement être trop riche
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 a oui c'est pas faux j'avai zapper ce detaille :siffle:
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