Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème rieju mrt


damsss
 Partager

Question

salut

donc voilà je viens de remonter ma mrt et elle fait des caprice

elle était démonter et je l'est remonter avec un nouveau moteur qui était sur la rs et qui marchait a la perfection

sur ce moteur il y a

vilebrequin doppler endurence

carburateur 21

bac malossi vl6

embrayage top perf

j'ai remis le pot d'origine de la mrt dessus (pot brider) mais demain je le débrider parceque c'est impossible a rouler même en pignon de 13 je passe tous les raport en 100m...

et c'est casiment impossible de démarrer en 1ere sans accélèrer comme un porc avant de lâcher lembrayage

sinon elle fait beuuuh et elle cale

une idee du robleme?

j'ai penser a mon huile de boîte

cette après midi après avoir remonter le moteur je n'en avait plus du coup j'ai mis de la 10w40 pour voiture

mon problème viendrait de la?

merci

ps:pour ceu qui aurait la bonne idee de me dire

a quoi te sert ta configuration si tu laisse le pot d'origine brider

je leur repond de suite

enfete javai un pot sur la rs mais sur la mrt je n'en est pas (plus) donc jattend d'acheter mon kit avant dacheter le pot

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

allor en gros

pour partir en 1ere (normal) ba c'est limite impossible,je suis obliger de la faire gueuler et de lâcher l'embrayage sinon elle broute

est ce que sa viendrait de l'huile 10w40 de voiture que j'ai mis a la place de l'huile de boîte

et sinon ouai les rapport sont yper cour même en pignon de 13,en 100m je peux passer 4vitesse limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gpr? j'ai pas de gpr moi oO

ba monter le cran de l'aiguille ouai mais les réglage change pas du jour au lendemain... enfin après j'ai remis le pot dorigine brider donc sa pourait être trop riche aussi non?

ba problème d'embrayage euu apar l'huile je voit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...