SkyRox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Jvaiis vous présenter mon scoot Booster Rocket :P je vais sûrement le repeindre D'un couleur plus Flachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ouais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRox Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ouais pourquoi pas Jpencer faire une peinture dorée vachement beau regarde sur internet jaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Perso je ne sius pas trop fan..Mais si ça te lait, pourquoi pas :) Mais si c'est en bombe tu n'auras pas le même rendu qu'au pistolet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRox Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouii je c maiis jésite encore a payer sois les bombes ou allez le faire pleindre je sais pas ça coûte combien une peinture scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Un pot poli (et cartouche), une selle propre et il sera magnifique :) MEts plus de photo si tu veux qu'on suive ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouii je c maiis jésite encore a payer sois les bombes ou allez le faire pleindre je sais pas ça coûte combien une peinture scooter je suis carossier & suivant les peinture faut compter entre 100 & 300 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRox Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je devrai laisser la cartouche de cette couleur ci ou en mettre une otre ? et voici les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés