• 0
seb44130

scooter mbk - yamaha configuration rocket

Question

bonjour ,

voilà j'ai quelque problème de réglage en se moment après avoir installer un pot conti chr v3 que j'ai débrider :)

configuration :

cylindre type origine conti

pot conti chr v3 débrider

variateur malossi multivar 7gr

embrayage d'origine ressort de poussée blancs malossi , ressort d'embrayage origine

boîte à air conti origine

carburateur 17.5 , gicleur 92 :/

bougies chocolats

voilà et j'ai des problème le scooter par bien mais il se stagne et mais beaucoup de temps a arriver a ça vitesse max :/ ou alors des fois il ne l’atteins pas du tout et je vais faire du 75 km/h au du de 85 km/h :/

j'ai essayer avec galets de 6gr , 5.1gr , 4gr , 5.5gr et ca le fait un peu moins avec les 7gr alors je l'est laisse pour le moment .. de quoi cela pourrait venir ? merci beaucoup d'avance

bonne journée :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut . Tout d'abord essai de correctement régler tes galets . même si c chiant et long t'es obliger d'y faire . C'est normal que tu trouve pas le bon poids tu mets des galets de différences de poids trop importantes . Essai juste en les mélangeant pour faire une moyenne de poids qui correspond et après y faudra en acheter de ce poids la . Pour les régler c'est facile tu vas dans une descente : Si tu prends une vitesse folle c'est que c'est trop lourd , si il brasse dans le vent il est trop léger . voilà j'espere que sa t'aidera