Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème serrure de selle TZR


Rocketdu18
 Partager

Question

Salut.

Alors voilà j'ai un gros soucis avec ma serrure de selle de Yamaha tzr après 2003. Comme j'ai démonté les carénage pour les faire repeindre et mettre un passage de roue mtkt, j'ai étais obligé d'enlever la serrure du carénage arrière latérale gauche.

Mais le hic, ce que je ne sais plus comment la remonter. Enfin si, il y a un détrompeur, mais une fois le câble et le petite cylindre gris insérer dans l'encoche, je n'arrive pas à enclencher le mécanisme pour ouvrir la selle et je ne peux pas retirer ma clé. Je voudrais savoir si vous avez un tutoriel ou autre. Je mettrai des photo de la serrure pour vous montrer.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

serruretzr001.jpg

Quand je tourne la clé, la patte fixé sur la serrure viens vers moi mais viens buté contre la gaine du câble. De ce fait, je ne peut plus enlever ma clé et le mécanisme ne ce déverrouille pas. Je ne suis pas sur de mon montage. Mais je n'ai jamais touché au mécanisme de la serrure elle même. Celle de la patte et du ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué j'ai vue que c'était mal monter en regardant sur une autre tzr. J'ai fini de la remonter il y a une heure. en fait j'avais démonter la patte de la serrure car le ressort avais sauté. Je m'en souviens. Merci quand même de ton aide TZR6.

Je ferme :ferme:

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...