alexandredu 85 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour je suis le proprio d'une tzr de 2010-2011 et je veux mettre des neons pour eclairer linterieur de ma tzr le seul problème ces quellle type de neons doije mettre quel fuible et il y a til un autre moyens pour les alumer sans prendre de la batri car je nai pas de kik donc si je suis a cour de batri je suis dans la merde je veux des neons avec interupteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si ta plus de batterie tu peux toujours démarré a la pousette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu prend des néons souple un petit fusible ça doit être marquer lequel sur le site ou t'achète les néons et voilà. Et comme ta dit seb tu la démarre en poussant après il faut pas les laisser allumer la nuit c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'es pas du tout au bon endroit pour ton sujet. Poste le ICI https://www.scooter-system.fr/forum/forum/9-electricite/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés