Aller au contenu
  • 0

autre scooter Installation echappement Sym jet sport x 50


Samisdx
 Partager

Question

Bonjour à tous donc je vous expose mon problème ou plutôt ma question pour les personnes qui s'y connaissent pas mal niveau mécanique ou ceux qui possèdent un scooter Sym Jet Euro ou jet sport x.

Alors voilà à peu près 4 mois que j'ai mon scooter, je l'ai débridé au variateur à la fin du rodage et désormais je souhaiterais installer un pot de détente car celui d'origine est lourd et moche enfin bon.

J'ai creusé un peu partout afin de trouver les pots qui me conviennent au mieux et qui sont adaptables sur mon modèle.

Et finalement après une petite déception quand j'ai appris que le bidalot s3 n'était pas adaptable, j'ai trouvé le Leovince ZX-R qui m'a tout de suite plu tant esthétiquement que niveau performances ( je cherche surtout accélération ) enfin bref, je compte l'acheter très prochainement mais le seul soucis et au niveau du montage je ne sais pas tout à fait comment démonter l'origine et comment monter le nouveau. Je peux aisément démonter le pot en lui même mais il y à une sorte de cylindre noir que je ne saurais pas défaire et je ne connais pas réellement sa fonction, je suppose que c'est le silencieux mais je ne suis pas du tout sur. o_O

J'ai upload quelques photo pour que vous me dites ce que c'est et comment l'enlever (ou le garder) sans être sûr de ne pas tout détraquer pour mettre le nouveau pot.

Voilà et sur ceux merci d'avance pour vos réponses.

post-7325-0-92852900-1347190820_thumb.jp

post-7325-0-23893500-1347190852_thumb.jp

post-7325-0-18861700-1347190878_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...