Bboyjo91 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour je vends un casque airoh mathisse rsx noir mat taille xxl neuf jamais utilisé le casque a était achetez le 08/09/12 on me la au faire mais vue que j'ai déjà un roof il ne mes d'aucune utilité le casque vaut neuf 210e a était acheter 145e et je le vend 120e frais deport non compris contacter moi par mail jojo94240@hotmail.fr ou par sms au 0689787065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop chère, j'ai eu un shoei pour 20e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop chère, j'ai eu un shoei pour 20e ^^ lol J'aimerai pas voir l'état de ton shoei a ce prix là ! c'est un très bon prix pour un casque comme celui la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 lol J'aimerai pas voir l'état de ton shoei a ce prix là ! c'est un très bon prix pour un casque comme celui la ;) Tout neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboyjo91 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 et surtout jamais mis tombe avec ton shoei et on en reparle après de l'etat de ton crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 et surtout jamais mis tombe avec ton shoei et on en reparle après de l'etat de ton crane Heu il était emballé neuf, avec l'autoc sur la visière et tout le bordel c'est un mec qui n'y connaissait rien qui l'avait gagné à une tombola ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Excellent prix , dommage que se soit pas dans mes priorités sinon je te l'aurais pris , je repasserais une fois mes achats terminés si tu l'as encore :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Laissez un peu vendre les gens --' . Si c'est trop chère ou autre, par MP c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés