ludix30 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) bonjour alors voilà voilà mon problème j'ai un stunt débridé qui prenait 85km/h avec un pot et un carburateur 17.5 et depuis 3jour mon scoot a moins de patate et roule que a 55 a 60 km/h on ma dit que sa pouvais venir de l'embrayage ou la cloche d'embrayage ??? ou une autre pièce ?? Merci d'avance pour les rep. Modifié le 9 septembre 2012 par ludix30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix30 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut,bon ah tu repéré un bruit bizar ou kelke choze d'inabituel juste avant ? sinan si vrmnt rien je panserais a un haut moteur moi :/ après sa dépan done plus de detaille sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés