OneHitYouDie Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Où as tu eu les autocollants Marzocchi ?!! J'en cherche depuis je ne sais combien de temps ! :ouf: Fais par un graphiste pro pour 25€ fdpc :) tu les a achetés ? Oui j'ai payé tous les autocs 45€ la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 25€ ! Bon bah en fait je m'improviserai graphiste professionnel tout seul alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Woah bien ces autocs :ouf: Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon me revoila j'ai presque tout collé il manque plus que les fourreaux (ça va être un grand moment je vous le dis :lol: ) Donc j'espère que le rendu est plaisant j'ai fais comme j'ai pu parce que l'autocollant de l'ouie avant était endommagé du coup j'ai du couper le morceau entier ou j'allais coller le nouveau autoc sinon ca aurait fait une sorte de "trou" sous l'autoc et j'espère aussi qu'ils vont bien tenir car je les ai redecollés pas mal de fois a cause des bulles d'air ^^ bref les photos parlent d'elles même (sauf pour la tenue des autocs ca le temps me le dira :siffle: ) voilà , demain encore des news je recois une commande de chez Nono Les Gaz :) Donc bientôt montage de tout ca , ce qui me fait le plus peur c'est les autocollants de fourche ^^ va falloir que je les découpe en les posant :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pour moi y a juste la plaque phare que j'aime pas :s mais le reste est bien mis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouais franchement ils claquent mais je dis comme timeareox, la plaque phare n'est pas joulie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le DRD evo sur la déco d'origine a l'avant j'aime pas trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'aime bien cette plaque phare ^^ je verrais par la suite au pire si je change pas par une autre ;) Le DRD evo sur la déco d'origine a l'avant j'aime pas trop :| J'ai longuement hésité aussi mais j'aime bien le rendu finalement :) ca rend mieux en vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'aime bien cette plaque phare ^^ je verrais par la suite au pire si je change pas par une autre ;) J'ai longuement hésité aussi mais j'aime bien le rendu finalement :) ca rend mieux en vrai ;) Oui ça claque le DRD evo sur le côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Petite commande recue ce matin ^^ (pour l'equa et la derbi) Donc pour la Derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 :cool2: bien tu compte monter tout en une fois je pence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 :cool2: bien tu compte monter tout en une fois je pence non ? Ouep faut que je m'y mette bientôt la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ba tu a le tend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ba tu a le tend Ouais mais bon j'achète,j'achète mais je monte rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui ça doit être frustrant :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est quand que tu monte tout ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est quand que tu monte tout ça ? :) bientôt ,bientôt... quand j'aurais fini de jouer a DayZ :lol: Au fait je précise que la chaîne rouge c'est une conti et elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je l'ai déjà vu en vrai donc je vois un peu la couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oups désolé pour les suiveurs j'ai mis les photos sur FB mais pas ici ^^' Donc j'ai commencé hier a démonter la moto (Ce soir j'ai encore démonté té inférieur et bras oscillant + quelques bricoles) Petite déco de la trappe a essence Ce soir j'ai également peint mes tés de fourche: Commencé a astiquer ma jante arrière Je viens de découvrir après 2 ans et demi que mes moyeux sont gris :lol: Et dernière petite photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et bah c'est pas trop tôt ! Enfin tu attaques le montage :D2 C'est quoi la page sur facebook histoire que je suive un peu plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et bah c'est pas trop tôt ! Enfin tu attaques le montage :D2 C'est quoi la page sur facebook histoire que je suive un peu plus :) C'est pas une page c'est mon facebook perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas une page c'est mon facebook perso ^^ Oh le vilain ! :ninja: Et c'est quoi ton Fb perso ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh le vilain ! :ninja: Et c'est quoi ton Fb perso ? :D2 Sur mon profil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur mon profil ;) Je viens de t'ajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ta couleur elle est encore bonne elle fait des grosse goûte non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés