OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui oui elle va bien , c'est monté :) C'était pas sec partout y'avait trop de peinture donc j'ai du essuyer a quelques endroits , et sur les emplacements des pontets c'est du papier qu'est resté accroché ^^ mais tous les petits défauts se verront pas une fois les surpontets montés et la mousse carrée , j'arrête la pour ce soir j'ai monté un peu de travail chez moi (j'ai pas de prise dans mon garage) donc demain matin quelques découpes et après je redescend pour commencer un énormE nettoyage et du montage et du polissage :) et normalement Mardi je fais le montage final des pièces restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors vivement que tout soit monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sa manque de photos a la lumière du jour :P J’accroche toujours pas sur cette fourche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors vivement que tout soit monté :) yes j'ai hate aussi :) Sa manque de photos a la lumière du jour :P J’accroche toujours pas sur cette fourche :/ Je taffe dans le box ca évite de m'éparpiller devant ;) mais une fois qu'elle sera terminée evidemment y'aura un bon shooting photo :P Pourquoi t'accroche pas sur la fourche ? ^^ y'aura bientôt les autocs marzocchi dessus , je purge mes freins avant de les coller on sait jamais :s En tout cas je peux te dire que le train avant pèse son poids la :lol: quand j'ai voulu basculer la moto en arrière je me suis demandé si elle était pas clouée au sol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah ouai sa j'vaux bien te croire, imagine une sebac inversés avec la jantes ( 2x300) monté, ça doit pesés 50 kilos laisse tombée ^^ Les disques sont trop ridicule j'trouve pas sa beau, après les prix sont abusé pour passé a plus gros mais une fois monté rien n'égale au rendu finale. La peinture se sont des détailles mais c'est con sa aurais pus être nif. Au pire tu finir au pinceau avec de la peinture a l'eau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bien la fourche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah ouai sa j'vaux bien te croire, imagine une sebac inversés avec la jantes ( 2x300) monté, ça doit pesés 50 kilos laisse tombée ^^ Les disques sont trop ridicule j'trouve pas sa beau, après les prix sont abusé pour passé a plus gros mais une fois monté rien n'égale au rendu finale. La peinture se sont des détailles mais c'est con sa aurais pus être nif. Au pire tu finir au pinceau avec de la peinture a l'eau :D Ouep ca pèse très lourd c'est vrai que les disques sont petits en fait c'est du 240mm x2 ,d'ailleurs j'ai pas intérêt a les bousiller parce que ils sont "uniques" j'ai un disque de 240mm chez moi de derbi et il monte pas du tout , pareil pour le 260mm d'origine que j'avais La peinture rend mieux en vrai t'inquiète ^^ mais je suis un peu deg tous les défauts c'est ou c'est visible , et ou c'est peint impeccablement c'est ce qu'on voit pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah merde je croyais que c'étais l’inverse pour la peinture ^^ Les disque sa s'use donc ils ne doivent pas être si unique que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah merde je croyais que c'étais l’inverse pour la peinture ^^ Les disque sa s'use donc ils ne doivent pas être si unique que sa. J'espère , en tout cas ceux que j'ai sont en bon état et vont être montés avec des plaquettes neuves donc ca devrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il passe pas celui la de disque ? http://www.dam-sport.net/disque-de-frein-galfer-wave-240mm-av.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il passe pas celui la de disque ? http://www.dam-sport...e-240mm-av.html Les trous sont trop éloignées je peux te dire directement que ca monterais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et les disques wave d'une drd racing double disque, celle avec la fourche inversée, ils passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et les disques wave d'une drd racing double disque, celle avec la fourche inversée, ils passent pas ? C'est ceux que tu viens de me linker :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah.. Sinon tu mets 2 grands disques de DRD pro et tu fais une cale pour les étriers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah.. Sinon tu mets 2 grands disques de DRD pro et tu fais une cale pour les étriers :P On verra ca plus tard :P J'ai encore pas freiné avec mon nouveau train avant que vous voulez déjà me faire acheter de nouveaux disques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai encore pas freiné avec mon nouveau train avant que vous voulez déjà me faire acheter de nouveaux disques :lol: En même temps faudrait peut être se dépecher de le monter pour pouvoir freiner avec ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En même temps faudrait peut être se dépecher de le monter pour pouvoir freiner avec ! ^^ Je prend mon temps moi :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je prend mon temps moi :dort: Tu préfères nous faire attendre comme des cons c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu préfères nous faire attendre comme des cons c'est ça ! Vous avez qu'a venir m'aider :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Si je viens je repars avec la moto alors c'est toi qui voit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon voilà frein avant/arrière purgé j'ai juste pas pu purger l'étrier gauche (normal j'ai plus la vis) donc ca devrait pas tarder a rouler ca :) et finalement changement de MC le brembo était impossible a purger , j'ai mis le AJP d'origine que j'avais ca s'est purgé direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 sa donne bien en rouge une question comme sa il sont plus haut que les ancien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est quoi le guidon déjà ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Manque juste un petit bras oscillant de drd :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 sa donne bien en rouge une question comme sa il sont plus haut que les ancien ou pas Ouep il me semble que c'est plus haut C'est quoi le guidon déjà ? :) Sur la photo c'est un BCD de scoot x) c'était juste pour la purge j'ai mis un guidon a la con , mais la maintenant que c'est purgé je monte le renthal fatbar demain Faut que j'essaie dégoter une vis de banjo avec purge intégrée parce que j'ai pété la mienne sur l'étrier de gauche :s donc j'ai mis une vis simple de banjo du coup :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés