boubou Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour a toute et a tous hein,donc voilà ma configuration pot yasuni neuf carburateur 19 neuf variateur malossi neuf enbro omega reglabe bon état kit 70 top perf fonte bouji neuf vilebrequin bon état .. donc voilà mon problème c'est que toute c'est pièce sont toute neuf elle on o moins 6klm,donc voilà jest tout montez nikel et tout,le scooter démarre et tout i par fort mais s'arete vere les 35klmh est impossible de l'est deplacez j'ai essaie de régler le carburateur rien n'i fait,de passez du gileur 70 a 98 nn plus donc je comprend pas la merci de m'aidé est dsl pour les faute d'ortho :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, Déja n'oublie pas le rodage ... ;) Ensuite, tu as quoi comme: Galets, ressort embrayage et poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ressort rouge,galet 4.7 mais je l'ai est tous essayé,oui je sais pour le rodage mais laa c'est pas plus que 30 donc :/ sinon on ma dit le chapo blanc qu'il y a o carburateur ca pet venir de sa si il est mal mi donc je ses pas parcequ si c'est pas sa je voi pas de quoi ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ressort rouge quel marque? Ta bougie est de qu'elle couleur ? tu as un cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 donc aujourdui passé a l'ultra,souflet netoyer tout reverifer dans carburateur nikel, donc pas sa donc ma bouji tourne entre le noir et le maron,oui j'ai un cornet j'ai essayer sans ,avec,avec boîte à air mais vrement rien ni fait si come le scoot etai bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il faut refaire les réglages avec la boîte à air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés