FuZi0x59 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Salut ! Alors voilà quad je démarre mon Yamaha Bw's 2011 il Galére au démarage après les 30 40 km/h il marche nikel pleine puissance je sais que cella proviens des galets Mes je voudrais s'avoir quel poids de galets je doit métre il est équiper de -Débrider variateur - Pot Gianellie silencer Débrider Merci Modifié le 10 septembre 2012 par FuZi0x59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boubou Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 salut,donc sa ve dir que surment c'est a cause qui sont trop lour donc passe a plus légé je diré entre 4.5g et 5.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boubou Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 après ses pas oblijet que sa viene du variateur,on se dit toujours sa mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warstyle Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben we je pense que i faudrai du 5,5 ou 6g pck si il s'élance quand même c'est que ils sont pas si lourd que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FuZi0x59
Salut ! Alors voilà quad je démarre mon Yamaha Bw's 2011 il Galére au démarage après les 30 40 km/h il marche nikel pleine puissance je sais que cella proviens des galets Mes je voudrais s'avoir quel poids de galets je doit métre il est équiper de
-Débrider variateur
- Pot Gianellie silencer Débrider
Merci
Modifié par FuZi0x59Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés