derbi7694 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour jaurai aimer savoir comment débrider le carburateur de ma derbi et quel réglage sont à faire et comment merci a ceux qui pouront maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bin la juste le pot dorigine débrider je tourne entre 70 et 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ben tu prendra facilement les 80 voir 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu sentira vraiment la différence si tu mets un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 wai je ces mai voilà pour l'instand j'ai d'autre projet et je vais po la garder trés longtemp la moto donc peu être pas besoin de pot fin bref merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbi7694
bonjour jaurai aimer savoir comment débrider le carburateur de ma derbi et quel réglage sont à faire et comment merci a ceux qui pouront maider
29 réponses à cette question
Messages recommandés