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derbi7694

mécaboîte Carbu sur derbi senda xtreme 2006

Question

derbi7694    26

bonjour jaurai aimer savoir comment débrider le carburateur de ma derbi et quel réglage sont à faire et comment merci a ceux qui pouront maider

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29 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ambilight    1 036

Tu es sur que ton carburateur est bridé ?

Si oui doit y'avoir une membrane en caoutchoup entre ton carburateur et ta boîte à air qui réduit le débit d'air !

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.Marvin.    316

C'est une pastille dorée avec des trous dedans ;) qui est situé a l'entrée de ton carburateur coté BAA

donne moi la taille de ton carburateur.

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juju-xp6-65    1

Lorsque tu démonte ta boîte à air de ton carburateur il a un joint en caoutchou qui fait office de bride ! tu peux l'enlever facilement avec un pince a bec fin =D

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derbi7694    26

juste ça a enlever il y a pas de réglage à faire après ? et oui a parament le carburateur serai brider sur les derbi sanda xtreme de 2006

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TZR6    298

si il faut augmenter le gicleur principal pour les réglages

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.Marvin.    316

si elle est de 2006 c'est un carburateur de 17.5, je te conseille un Gicleur de 95

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.Marvin.    316

Non, normal, j'ai eu un Debri avant avec un 17.5 aussi, niveau réglage je connais :D2

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TZR6    298

de toute façon le gicleur t'en mets un et après il faut changer + ou - de taille , ça ne se trouve pas au pif

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.Marvin.    316

Moi je lui donne une taille approximative, généralement ça varie de 90 a 102.

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derbi7694    26

ok mai je pence pas que ces un 17.5 sur ma derbi parsque ces les nouvelle qui ont un 17.5 d'origine je crois que ces un 14ke j'ai

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derbi7694    26

bin pas si facillement un 17;5 ces légérement plus gros

Modifié par derbi7694

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derbi7694    26

wai mai bon j'ai était au plus simple sur internet il y avait la fiche technique alors que sur la moto ça doit être ecrit en tout petit et puis mon carburateur et un peu sale donc voilà mai sinon merci pour ton aide et sinon pour la réglé tu commence bien par le ralenti et ensuite la visse de richesse?

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.Marvin.    316

tu change ton gicleur et tu peaufine avec le ralenti, seulement si il est haut, si même en dévissant complètement ton ralenti il est trop haut, tu desserre la vis de richesse d'un quart de tour ^^

Modifié par Marvin du 63

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derbi7694    26

ok et comme ça je serré réglé parfaitement et en débridant le carburateur sur de l'origine je vais gagner de la pointe ou juste de l'accélération?

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